“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel

BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7299 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819-8353 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°150 sur 328 hôtels à Orlando
Genève
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Pas l'hotel le plus récent, pas le plus beau ni le plus excitant d'Orlando c'est sur.
Mais les chambres ont été refaite a neuf il y a surement peu de temps, la piscine est sympa, internet gratuit, le petit dej buffet a volonté pour $8.00!

Le personnel était peu interessé en revanche même si on a pas constaté qqch de rédibitoire.

La situation est bonne, tout proche d'Intl Blvd et en face du Wet and Wild (parc aquatique).

Si vous cherchez un hotel inoubliable passez votre chemin, si vous chercher un bon rapport qulité prix, voici un candidat sérieux!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

1 147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

J'ai été plutôt déçu par cet hôtel. Il y avait du bruit dans les couloirs, la chambre sentait beaucoup l'humidité, j'ai du attendre environ 20 minutes avant de pouvoir entrer dans ma chambre car la serrure magnétique ne fonctionnait, le service internet est médiocre, et franchement, un bon coup de peinture ferait du bien à l'ensemble... Mais j'ai tout de même fini par passer un séjour pas trop mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
EYSINES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel agréable et très bien placé pour se rendre dans les parcs ou les outlets notemment grace aux lignes de bus et trolley. ( 20 min à pieds d'Universal...)Accueil sympa , chambre claire et bien équipée avec micro-ondes ,cafetière et frigo.Très pratique pour prendre un petit dej dans la chambre.Très propre !!!
Seul petit bemol, la taille de la piscine qui est peut etre un peu petite pour l'ensemble des chambres.A noter un point internet dans le hall.
Excellent séjour pour ma famille et moi meme.A REFAIRE !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel

Adresse : 7299 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819-8353
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°118 des hôtels d'affaires à Orlando
N°131 des hôtels familiaux à Orlando
N°150 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Expedia, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Orlando Gateway
BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel Floride
Clarion Orlando
Clarion Hotel Universal
Orlando Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Orlando Gateway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.