“Il y a de meilleurs choix de voyages” 3 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center

Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   5661 Windhover Dr, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 140 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mesa, AZ
“Il y a de meilleurs choix de voyages”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, ce qui est accessible à pied, c'est seulement un fast food Taco Bell et un Carrabas.

La salle de bain et le lit sont agréables. Le petit déjeuner est correct. Mais nous nous sommes demandés si le personnel s'occupait de nous ou nous regardait simplement, c'était un peu étrange. Je crois que je préfère les Hampton Inns. Les tarifs sont meilleurs et ils sont plus récents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center

Adresse: 5661 Windhover Dr, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels écologiques à Orlando
N°98 des hôtels romantiques à Orlando
N°138 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham @ Universal Studios & Convention Center Orlando, Floride
Wingate By Wyndham @ Universal Studios Hotel Orlando
Wingate By Wyndham @ Universal Studios And Convention Center
Wingate Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham @ Universal Studios & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.