“convenable” 3 5 étoiles

Classé n°177 sur 328 hôtels à Orlando
Montauban, France
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel convenable pour 2 nuits , un peu vieux mais propre et calme petit dejeuner comme tous nul peu de choix .Une navette pour tous les parcs disney et universal studio trés pratique avec plusieurs horaires .

Astuce pour la chambre : bien pour 1 à 2 nuits
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

roche
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous faisons le tour de la Floride après un séjour à New York. En comparant avec d autres hôtels, je trouve le niveau de confort moyen (chambres defraîchies, baignoire qui goutte et innonde les toilettes qui les jouxtent à 30cm, clim efficace mais hyper bruyante), breakfast inclus dans notre formule, nous y avons passé 3 nuits. Les fruits sont inexistants sauf des bananes rapidement en rupture de stock pour cause de touristes avec les yeux plus gros que le ventre (quoique...) . ok pour un court séjour

Séjour du août 2013 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Chambres propres, slle de bain tres peu fonctionnelle et un peu defraichie, mais c'est une sorte de norme aux usa, donc rien d'exceptionnel! Par contre petite piscine sympa, et possibilite de prendre le etit dej autour, petit dej d'ailleurs tres convenable. Pour les fumeurs, petits bancs autour de la petite fontaine en face de l'entree.c'est aussi le point de depart de la navette du matin, qui vous depose juste en bas de l'escalator universal, a l'ouverture du parc. Debut mai, il n'y avait qu'une navette le matin,et une autre le soir, à19h, mais nous preferions rester manger dans le citywalk et rentrer à notreconvenance en taxi. (Nous avions une voiture, mais pas envie de la laisser sur ces immenses parkings15$ lajournee, alors que le parking de l'hotel est gratuit)par contre le retour en taxi ne coutait de 10$!bref, tres bon choix d'hotel, pour un rapport qualite prix extra!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le personnel est très sympa : j'ai demandé des outils pour casser un cadenas car la clé ne répondait plus et Louis m'a apporté une pince, puis une scie à métaux et c'est lui-même qui a transpiré sur ce cadenas et est parvenu à me le casser.
Le petit déjeuner est super.
Les chambres sont grandes et surtout très propres.
L'hôtel est pas forcément le mieux situé à Orlando mais il est proche de pas mal de choses à commencer par International Drive où l'on peut se rendre à pied. Les parcs sont accessibles en voiture.
Franchement et de loin le meilleur hôtel de notre trip floridien et je pèse mes mots. C'était le moins cher de tout notre parcours et le meilleur. Allez-y sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un hôtel de très bon confort, chambre spacieuse et propre et télé avec de nombreuses chaines. Internet gratuit en wifi et LAN....
Un kiosque pour réserver des activités ou parcs à orlando... à l'accueil!

Nous avons été très bien reçu, le petit dejeuner est copieux et bon mais salle petite! Possibilité de remonter dans la chambre avec le repas... Table dans la chambre!
Une étudiante parlant français à l'accueil fut un plus très appréciable, non pas pour la réservation mais pour le plaisir de discuter!

Hôtel à proximité de Universal (20/25min à pied) et qui propose un service de navettes pour les parcs et ce gratuitement!
Parking gratuit et piscine pour ceux qui le souhaite!

Pas loin vous trouverez une station essence, une superrette, une boutique souvenirs, une pizzeria.... en quelques minutes à pieds!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011 par mobile

Des navettes pour vous amener aux parcs, une piscine au bord d'une rivière, wifi,,parking gratuit, chambres assez grandes, petit déjeuner, tout ce dont vous avez besoin a Orlando

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Quality Inn & Suites Universal Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites Universal Studios

Adresse : 5635 Windhover Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Classé n°177 sur 328 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn & Suites Universal Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Choice Hotels, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Universal Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Universal Studios Orlando, Floride
Quality Inn And Suites Universal Studios
Quality Inn & Suites Universal Studios Hotel Orlando
Quality Inn Universal Studios
Orlando Quality Inn
Quality Inn Suites Orlando
Quality Inn Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Universal Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.