“Séjour Parcs d'attractions Orlando” 4 5 étoiles
Avis sur StaySky Suites I-Drive Orlando

StaySky Suites I-Drive Orlando a été ajouté à vos Favoris
StaySky Suites I-Drive Orlando
2.5 sur 5 Hôtel   |   7601 Canada Avenue, Orlando, FL 32819 (Anciennement Hawthorn Suites by Wyndham Universal)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°176 sur 326 hôtels à Orlando
Tourcoing
“Séjour Parcs d'attractions Orlando”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé sur I Drive. Le réel plus de cet hôtel c'est son service de navette qui dessert les parcs Disney, Universal et SeaWorld. Par contre il ne faut pas être pressé car la navette ne fait pas que notre hôtel... :( Il est donc indispensable de ne pas rater les premières navettes pour ne pas arriver à 11h30 dans certains parcs. L'hôtel est très propre, peut être un peu vieillot mais propre. Le personnel à l'accueil est aimable et serviable. Par contre oubliez de suite de faire ami-ami avec le personnel du petit déj. On dirait qu'il enterre leurs mères tous les jours! Cependant le petit déj est très bon et bien fourni (manque juste le Nutella). Les photos sur Internet de l'hôtel sont fidèles... Voilà. Je recommande surtout pour les navettes. C'est l'un des seuls hôtels à proposer autant de parcs. Et dernier conseil. N'achetez surtout pas vos billets à l'hôtel !!!! ARNAQUE DE PLUS DE 150 dollars pour 3 jours dans les parcs Disney pour 2. Achetez les plutôt sur internet à l'avance

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez StaySky Suites I-Drive Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant StaySky Suites I-Drive Orlando

Adresse: 7601 Canada Avenue, Orlando, FL 32819 (Anciennement Hawthorn Suites by Wyndham Universal)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°114 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — StaySky Suites I-Drive Orlando 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de StaySky Suites I-Drive Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hawthorn Suites By Wyndham Universal Orlando
StaySky Suites I-Drive Orlando Floride
Hawthorn Suites By Wyndham Universal Hotel Orlando
Universal Studios Hawthorn Suites
Hawthorn Suites Orlando
Orlando Hawthorn Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de StaySky Suites I-Drive Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.