“TRES TRES TRES TRES Ordinaire” 2 5 étoiles
Avis sur Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure

Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure
Universal's Islands of Adventure, Orlando, FL (Florida Center)
Classé n° 155 sur 3 057 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Florida Center
Pointe-Calumet
“TRES TRES TRES TRES Ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes arrivés au restaurant , on nous dit 50 min max d'attente , pas de probleme , on prend le paget. Au bout de 40 min on revient pour le dernier 10 minutes. 50 min , 1heure , 1h15 , on nous apelle. Normalement je dis pas un mot mais on remarqué plusieurs couples etre appelé avant nous et qui ont pris leur paget apres nous. On a meme vu une famille arrivée bien avant nous et qui n'était meme pas encore callé quand on est rentrer. On rentre dans la salle où il y avait beaucoup de place , donc pas supposé d'avoir d'attente. On a remarqué qu'il y avait un manque de personnelle. Le service a été rapide mais la bouffe est tres ordinaire , tres fade et peu de saveurs. Des 2 repas , en passant par la salade , la boisson et le dessert , ont auraient mangé dans un restaurant en ville ou meme un Mc Do aurait fait une meilleur job. Le seul coté positif a été le service

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.