“Le pain sans gluten a la demande, servi tout chaud” 4 5 étoiles
Avis sur Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure

Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure
Universal's Islands of Adventure, Orlando, FL (Florida Center)
Classé n° 180 sur 3 168 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Florida Center
antibes
“Le pain sans gluten a la demande, servi tout chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Juste pour cette petite attention à laquelle les coeliaques de france ne sont pas habitués, ce resto tout en carton pâte merite le detour!ceci dit, meme si le decor est kitsch et le monde dans le quel il est situé, le moins interressant du parc, et bien bonne surprise, la nourriture est plutot interressante! Ça se veut raffiné, mais le resultat est plus qu'honnete!et le service, comme toujours chez universal, impeccable et professionnel .

Visité en mai 2013

Ste-Julie
“Service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avions réservé à l'avance pour le dîner au restaurant Mythos et n'avons pas regretté notre choix. C'était une belle journée ensoleillée et nous avons demandé une table à l'extérieur, nous n'étions pas beaucoup, les gens préférant l'intérieur climatisé. Le serveur était d'une immense gentillesse et d'une grande efficacité. J'ai mangé un excellent Pad Thai et mon conjoint un gros hamburger...tout était bon. Nous recommandons ce restaurant, en plus les prix sont très abordables, 42$ pour 2 incluant une bière, un verre de vin et le pourboire.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monde
“Meilleur restaurant de Parc d'attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le restaurant offre un cadre agréable et aéré. Les tarifs pratiqués sont honorables et vous permettront de rester loin des burgers, Pizza et autre hot dogs qui vous rendront malade. A conseiller les Salades qui sont fraiches et nourissantes.
Ce restaurant offre un havre de paix au millieu d'une journée hyper chargée.

Visité en février 2012
Pointe-Calumet
“TRES TRES TRES TRES Ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous sommes arrivés au restaurant , on nous dit 50 min max d'attente , pas de probleme , on prend le paget. Au bout de 40 min on revient pour le dernier 10 minutes. 50 min , 1heure , 1h15 , on nous apelle. Normalement je dis pas un mot mais on remarqué plusieurs couples etre appelé avant nous et qui ont pris leur paget apres nous. On a meme vu une famille arrivée bien avant nous et qui n'était meme pas encore callé quand on est rentrer. On rentre dans la salle où il y avait beaucoup de place , donc pas supposé d'avoir d'attente. On a remarqué qu'il y avait un manque de personnelle. Le service a été rapide mais la bouffe est tres ordinaire , tres fade et peu de saveurs. Des 2 repas , en passant par la salade , la boisson et le dessert , ont auraient mangé dans un restaurant en ville ou meme un Mc Do aurait fait une meilleur job. Le seul coté positif a été le service

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythos Restaurant at Universal's Islands of Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.