“Juste convenable ” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 328 hôtels à Orlando
cohasset, ma
“Juste convenable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits dans une de leurs villas d'une chambre.
Nous avions de grandes attentes après avoir lu certaines des critiques et, malheureusement, nous avons été un peu déçus.
Les chambres sont très spacieuses, mais elles sentaient assez mauvais, et la décoration était très vieillotte même si nous étions dans l'un des logements les plus récents.
Je pense que ce qui a rendu l'hôtel juste passable était sa grande taille.
Nous n'avons pratiquement pas vu d'autres clients et nous n'avons pu aller à pied nulle part.
Trop grand à notre goût.

2 062 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
San Diego
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Mon mari et moi sommes copropriétaires de temps partagé au Marriott Vacation Club, et nous avons échangé notre semaine de vacances pour une chambre au Grande Vista au mois d'août. Les agents d'Interval International nous ont invités à contacter directement l'hôtel au moins 48 heures avant notre arrivée, si nous avions des exigences particulières pour l'emplacement de la chambre, etc. C'est ce que j'ai fait.

Le réceptionniste qui nous a reçus s'est montré totalement indifférent aux choix que j'avais faits, et j'ai réalisé que non seulement il n'avait pas tenu compte de mon appel téléphonique, mais qu'il n'avait pas enregistré la confirmation de réservation spécifiant que nous voulions deux lits doubles dans la deuxième chambre. Et heureusement pour ce qui concerne les deux lits doubles, parce que la chambre qu'il nous a attribuée était de qualité médiocre. Elle sentait fort le moisi et la salle de bain était emplie d'une odeur que je préfère ne pas décrire. Les meubles étaient dégradés. La porte se trouvait au bout d'un couloir, près d'une poubelle qui débordait, et les déchets tombés par terre avaient attiré deux ratons laveurs, qui faisaient un festin de ces restes dont apparemment ils sont friands.

Ils se sont enfuis avec leur trésor, et nous sommes retournés à la réception pour qu'on nous donne une autre chambre, en fait une suite composée de deux chambres avec les deux lits doubles requis. Celle-ci était beaucoup mieux, sans comparaison possible. Elle était splendide.

Quelques remarques regardant notre séjour : la chambre était de qualité supérieure. Les lits et les oreillers fantastiques. Les appareils électroménagers et les ustensiles de cuisine étaient de bonne qualité. Il y avait de bonnes télévisions, mais les télécommandes posaient problème. Nous avons demandé deux fois l'intervention d'un technicien. Les salles de bain étaient assez petites, mais excellentes.

En ce qui concerne les balcons, tous ceux du rez-de-chaussée et plusieurs aux étages supérieurs sont pourvus de moustiquaires. Ce n'était pas notre cas, et nous avons trouvé que c'était mieux. Sur nos balcons nous avions une table, quatre sièges, un ventilateur et de la lumière.

En ce qui concerne les employés du Marriot, nous avons trouvé que les jardiniers, les femmes de ménage et le personnel d'entretien étaient vraiment très bien. Ceux qui géraient les activités commerciales étaient toujours très agréables.

De même pour les piscines.

Quant au circuit nature, celui de l'hôtel est très beau. Je vous recommande vivement de l'explorer, mais avec des chaussures fermées. Bref, c'est la nature à 100% !

Si vous voulez vous déplacer hors de la propriété, mieux vaut avoir une voiture. Le Marriott ne dispose pas d'un van ou d'un minibus de courtoisie pour se rendre dans les parcs à thème ou autre. Apparemment, pour aller dans un parc Disney, le taxi coûte 35 dollars.

Pour ce qui est du Preview tour, quelle misère ! Nous avons reçu trois appels et une demande en personne pour y souscrire. Leur motivation m'a franchement déçue, ils doivent être désespérément en quête de clients ! Maintenant, la réception : c'est à cause de ça que je n'ai donné que 3 étoiles à cet hôtel, en plus de l'aspect et de l'odeur peu invitants de la première chambre qu'on nous avait attribuée. Les réceptionnistes ne sont pas accueillants, à peine courtois et ils ont fait plus d'erreurs sur notre réservation que je n'en ai cité. Et je sais que je ne suis pas la seule concernée. Alors que j'attendais en ligne, j'ai pu entendre comment étaient traités d'autres clients par les employés, qui ne semblaient guère intéressés par leur travail. Très décevant.

Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons dormi au Marriott Grande Vista en passant par le réseau de copropriété en temps partagé Interval International. A l’origine nous avions réservé dans un hôtel sur la côte du golfe, qui était un TAUDIS, donc avons eu de la chance qu’il y ait de la place au Marriott. Bien qu’à l’origine nous voulions découvrir les plages de la côte du golfe, nous avons passé un excellent séjour au Marriott. Les piscines étaient très bien et nous n’avons jamais eu de problème à trouver une chaise longue. Les cocktails au bord de la piscine du Copa Loca étaient aussi délicieux. Un peu chers, mais ça en valait la peine. Essayez le mélange de daiquiri fraise et de pina colada. Les chambres étaient très agréables. Nous avions une chambre affaires et il y avait plein de place pour mon mari et moi. Il y avait un lit king size et un canapé lit, un joli coin cuisine, et un patio avec moustiquaire. Notre villa donnait sur le golf. Nous sommes allés à la présentation sur la copropriété en temps partagé et même si nous n’avons rien acheté, nous avons été bien informé et nous avons reçu un bon cadeau Marriott de 100$ que nous avons utilisé en tickets pour le parc aquatique et en boissons au bord de la piscine. Le personnel était très arrangeant. Nous avons demandé des serviettes propres deux fois pendant notre séjour et elles ont été apportées très rapidement. Le concierge était aussi très serviable quand nous avions des questions. Nous nous sentions à l’aise avec le service de sécurité à la grille 24h sur 24 et le personnel dédié aux objets trouvés qui circulait souvent dans l’hôtel. Mon seul reproche est que les cloisons sont minces et que nos voisins se levaient plus tôt que nous donc c’était un peu difficile de dormir le matin. Ce serait un super hôtel pour des familles vu qu’il est tout près des parcs Disney et que l’hôtel a plein d’activités pour les petits dans la journée.

MN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons échangé notre multipropriété pour aller là et nous avons été très contents ! Nous avons choisi le Grande Vista parce qu'il y avait de superbes critiques sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous sommes une famille de 5 et nous y avions suffisamment de place avec les 2 chambres (on aurait pu inviter d'autres personnes !).

J'ai vraiment apprécié la chambre rouge et la décoration couleur or, c'était joli et cela n'avait rien à voir avec la décoration typique couleur pastel des multipropriétés en Floride. Depuis que nous avons des enfants, nous choisissons d'être près des piscines. Si nous y retournons avec ou sans les enfants je voudrais toujours être bâtiment 82. Il se trouve à un bâtiment de la piscine principale, c'était donc tranquille. Je crois que toutes les chambres autour du lac donnent dessus. Nous sommes arrivés vers midi et nous avons pu nous enregistrer vers 14 h et ils ont pu traiter notre demande spéciale d'être à proximité du bâtiment principal. C'était important pour nous, depuis que nous venons souvent, pour être près de la piscine avec les enfants pour la nourriture. Je vous conseille de stocker de la nourriture dans la cuisine pour les repas comme les restaurants sont, bien sûr, chers. Cependant, le Pizza Hut a des prix corrects. La chambre disposait de tout ce dont on avait besoin. Je vous conseille d'apporter une petite glacière pour apporter de la glace et tenir frais la nourriture et les boissons pour la journée à la piscine. J'ai utilisé le seau de la chambre pour les boissons et les Freezies. Nous y reviendrions à nouveau. Il y a plein de jolies multipropriétés à Orlando, mais par rapport à ce que j'en connais, c'est la meilleure.

Indy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous nous y sentons comme à la maison. On ne devrait jamais quitter la propriété.

Le personnel est très agréable et ils se préoccupent de tous vos besoins.

Le feu d'artifice pour le réveillon de fin d'année était merveilleux. J'ai été très impressionné.

La nourriture au Copa Loca est super. Vous n'avez absolument pas besoin de cuisiner si vous ne voulez pas le faire.

La situation géographique est géniale aussi. Vous n'êtes pas loin de Disney, des centres commerciaux de dépôts d'usines et vous êtes justes en bas de la rue de Sea World. Il y a même un club vidéo juste à l'angle, si vous voulez louer des films.

Vous ne trouverez pas mieux.

A+++++

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous savions par avance que c'était une résidence de multipropriétés composée de plusieurs immeubles. Cela dit, je me suis senti totalement en sécurité, vous devez utiliser la clef de votre chambre pour rentrer dans la propriété. Notre chambre était dans un nouveau bâtiment de l'autre coté du lac, en face du bâtiment principal, et bien que nous n'avons pas pu directement comparer, DEMANDER UNE NOUVELLE CHAMBRE. Notre immeuble s'appelait "Madrid" (je ne me rappelle pas le numéro), près de la nouvelle piscine.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Nous sommes venus ici au moment du congé de mars.
L'hôtel était impeccable et les chambres étaient immaculées.
On y a un sentiment d'exotisme "luxe".
Les piscines étaient très propres et les enfants ont passé un très bon moment.
Nous avions pris deux suites et je ne peux dire que "Ouaw".
Le coin salon/salle à manger est immense avec une cuisine équipée et une buanderie. Il y avait deux salles de bain et un jacuzzi dans la propriété.
TOUT le personnel était très aimable : les portiers, les réceptionnistes, les jardinistes qui vous saluent tous les jours.

Le bar de la piscine avait des prix raisonnables et c'était très pratique de pouvoir reporter le prix des boissons sur la note de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Grande Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott's Grande Vista

Adresse : 5925 Avenida Vista, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Orlando
N°27 des hôtels romantiques à Orlando
N°32 des hôtels familiaux à Orlando
N°34 des complexes hôteliers à Orlando
N°91 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott's Grande Vista 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Grande Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Grande Vista Orlando, Floride
Marriott`s Grande Vista Hotel Orlando
Marriotts Hotel Orlando
Marriott Vacation Club Orlando
Marriott Orlando
Orlando Marriott
Marriott Grande Vista Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Grande Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.