“Tout le confort comme à la maison.” 5 5 étoiles

Rewards Members Save 20%
N° 53 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Tout le confort comme à la maison.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous étions 5 dont 4 adultes et un enfant, dans un ensemble de 2 chambres avec 2 cuisines toutes équipées et 1 salon commun !
Très bon rapport qualité prix.
Comme des appartements mais avec le service d'un Hotel.
Un mini supermarché pour les courses rapides, une pizzeria, un bar restaurant et un restaurant.
Plusieurs piscines avec jeux enfants, tennis, baskets...
Seul hic, en 6 jours l'hôtel nous a appelé lourdement 3 fois pour nous inviter à une présentation de leur programme de fidélité. Nous n'y sommes pas allés.
Chambres très calme. Au début nous avions peur du bruit car nous surplombions la grande piscine, mais finalement le soir et le matin, c'est bien insonorisé et pas bruyant.
Bravo pour la qualité du produit proposé ! Tout semble neuf et en excellent état de fonctionnement : équipes complètes de maintenance, dont Jerry leur chef est un as !!!

• Séjour du juillet 2013

• En arabe d'abord
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Avons passé une semaine en famille dans ce complexe . Il peut faire peur en arrivant car très grand mais sa qualité de service est excellente .
Appartements immenses avec jacuzzi dnas la chambre, cuisine equipee avec four micro onde plaque frigo, machine à laver et seche linge ds l'appt, doubles TV ..bref une prestation idélae en famille !
La piscine qui donne sur le golf est au calme et un principe de barbecues en plein air est offert ! Super convivial ! Hotel à 10 minutes du parc Seaworld et proches des centres commericaux .
Prestations parfaites, rien à idre , nous pouvons en faire que des éloges ! à refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Seconde visite au grande vista, toujours aussi bien, l accueil parfait, et les appartements sont spacieux et très propre rien à redire, chambre avec vue sur le lac. À refaire sans modération. Les parcs d attractions sont tout proche, il faut quand même une voiture mais comme partout aux US!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel enorme! Avec 4 piscines, des activites pour enfants avec des parcours, des jeux, des livres....
Petit, tres petit supermache ou nous avons un credit de30 dollars par jour, tres utiles lorsqu on rentre le soir le ventre vide apres les parcs. Salle de fitness /sport. Restaurants snack a chaque piscine, salle de jeux videos pour enfants, et "sweetery" ouvert jusqu a 23h.
Des feux de camp sont organises avec des marshmallows etc...Spa.
Les chambres sont grandes, salon +2 chambres+2 terrasses. Cuisine toute equipee, wi fi 3 teles mais pas d ordinateur.
Demander un immeuble sur le grand lac pour la vue et la luminosite. Complexe enorme ou on utilise sa voiture pour "aller faire les courses"

La decoration est has been, moquette au sol...un coup de frais s impose. Globalement sejour agreable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paisley, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici.
L'emplacement de ce complexe est merveilleux.
Il est proche de toutes les attractions touristiques, mais il se trouve à l’extrémité calme d'International Drive et donc la circulation n'est pas trop chargée.
Les jardins et les environs sont charmants, mais l'appartement en lui-même pourrait être remis à neuf.
Nous avons séjourné dans un appartement une chambre et bien que le lit dans la chambre à coucher principale était très confortable, le matelas du canapé-lit aurait pu être mieux.
Le service de l'hôtel Marriott était excellent - il y avait un problème avec notre citerne et la maintenance est arrivée seulement 15 minutes après que j'ai contacté la réception - j'ai été très impressionné !
Si je reviens à Orlando, j'envisagerais probablement de revenir ici, principalement pour son excellent emplacement et ses supers installations dans l'enceinte de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
cohasset, ma
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits dans une de leurs villas d'une chambre.
Nous avions de grandes attentes après avoir lu certaines des critiques et, malheureusement, nous avons été un peu déçus.
Les chambres sont très spacieuses, mais elles sentaient assez mauvais, et la décoration était très vieillotte même si nous étions dans l'un des logements les plus récents.
Je pense que ce qui a rendu l'hôtel juste passable était sa grande taille.
Nous n'avons pratiquement pas vu d'autres clients et nous n'avons pu aller à pied nulle part.
Trop grand à notre goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Diego
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Mon mari et moi sommes copropriétaires de temps partagé au Marriott Vacation Club, et nous avons échangé notre semaine de vacances pour une chambre au Grande Vista au mois d'août. Les agents d'Interval International nous ont invités à contacter directement l'hôtel au moins 48 heures avant notre arrivée, si nous avions des exigences particulières pour l'emplacement de la chambre, etc. C'est ce que j'ai fait.

Le réceptionniste qui nous a reçus s'est montré totalement indifférent aux choix que j'avais faits, et j'ai réalisé que non seulement il n'avait pas tenu compte de mon appel téléphonique, mais qu'il n'avait pas enregistré la confirmation de réservation spécifiant que nous voulions deux lits doubles dans la deuxième chambre. Et heureusement pour ce qui concerne les deux lits doubles, parce que la chambre qu'il nous a attribuée était de qualité médiocre. Elle sentait fort le moisi et la salle de bain était emplie d'une odeur que je préfère ne pas décrire. Les meubles étaient dégradés. La porte se trouvait au bout d'un couloir, près d'une poubelle qui débordait, et les déchets tombés par terre avaient attiré deux ratons laveurs, qui faisaient un festin de ces restes dont apparemment ils sont friands.

Ils se sont enfuis avec leur trésor, et nous sommes retournés à la réception pour qu'on nous donne une autre chambre, en fait une suite composée de deux chambres avec les deux lits doubles requis. Celle-ci était beaucoup mieux, sans comparaison possible. Elle était splendide.

Quelques remarques regardant notre séjour : la chambre était de qualité supérieure. Les lits et les oreillers fantastiques. Les appareils électroménagers et les ustensiles de cuisine étaient de bonne qualité. Il y avait de bonnes télévisions, mais les télécommandes posaient problème. Nous avons demandé deux fois l'intervention d'un technicien. Les salles de bain étaient assez petites, mais excellentes.

En ce qui concerne les balcons, tous ceux du rez-de-chaussée et plusieurs aux étages supérieurs sont pourvus de moustiquaires. Ce n'était pas notre cas, et nous avons trouvé que c'était mieux. Sur nos balcons nous avions une table, quatre sièges, un ventilateur et de la lumière.

En ce qui concerne les employés du Marriot, nous avons trouvé que les jardiniers, les femmes de ménage et le personnel d'entretien étaient vraiment très bien. Ceux qui géraient les activités commerciales étaient toujours très agréables.

De même pour les piscines.

Quant au circuit nature, celui de l'hôtel est très beau. Je vous recommande vivement de l'explorer, mais avec des chaussures fermées. Bref, c'est la nature à 100% !

Si vous voulez vous déplacer hors de la propriété, mieux vaut avoir une voiture. Le Marriott ne dispose pas d'un van ou d'un minibus de courtoisie pour se rendre dans les parcs à thème ou autre. Apparemment, pour aller dans un parc Disney, le taxi coûte 35 dollars.

Pour ce qui est du Preview tour, quelle misère ! Nous avons reçu trois appels et une demande en personne pour y souscrire. Leur motivation m'a franchement déçue, ils doivent être désespérément en quête de clients ! Maintenant, la réception : c'est à cause de ça que je n'ai donné que 3 étoiles à cet hôtel, en plus de l'aspect et de l'odeur peu invitants de la première chambre qu'on nous avait attribuée. Les réceptionnistes ne sont pas accueillants, à peine courtois et ils ont fait plus d'erreurs sur notre réservation que je n'en ai cité. Et je sais que je ne suis pas la seule concernée. Alors que j'attendais en ligne, j'ai pu entendre comment étaient traités d'autres clients par les employés, qui ne semblaient guère intéressés par leur travail. Très décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Grande Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Grande Vista

Adresse: 5925 Avenida Vista, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Orlando
N°19 des hôtels de luxe à Orlando
N°41 des hôtels romantiques à Orlando
N°44 des hôtels familiaux à Orlando
N°54 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Grande Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Grande Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Grande Vista Orlando, Floride
Marriott`s Grande Vista Hotel Orlando
Marriotts Hotel Orlando
Marriott Vacation Club Orlando
Marriott Orlando
Orlando Marriott
Marriott Grande Vista Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Grande Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.