“Quelle luxueuse et fantastique escapade !” 5 5 étoiles

Rewards Members Save 20%
N° 52 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
MN
“Quelle luxueuse et fantastique escapade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons échangé notre multipropriété pour aller là et nous avons été très contents ! Nous avons choisi le Grande Vista parce qu'il y avait de superbes critiques sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus ! Nous sommes une famille de 5 et nous y avions suffisamment de place avec les 2 chambres (on aurait pu inviter d'autres personnes !).

J'ai vraiment apprécié la chambre rouge et la décoration couleur or, c'était joli et cela n'avait rien à voir avec la décoration typique couleur pastel des multipropriétés en Floride. Depuis que nous avons des enfants, nous choisissons d'être près des piscines. Si nous y retournons avec ou sans les enfants je voudrais toujours être bâtiment 82. Il se trouve à un bâtiment de la piscine principale, c'était donc tranquille. Je crois que toutes les chambres autour du lac donnent dessus. Nous sommes arrivés vers midi et nous avons pu nous enregistrer vers 14 h et ils ont pu traiter notre demande spéciale d'être à proximité du bâtiment principal. C'était important pour nous, depuis que nous venons souvent, pour être près de la piscine avec les enfants pour la nourriture. Je vous conseille de stocker de la nourriture dans la cuisine pour les repas comme les restaurants sont, bien sûr, chers. Cependant, le Pizza Hut a des prix corrects. La chambre disposait de tout ce dont on avait besoin. Je vous conseille d'apporter une petite glacière pour apporter de la glace et tenir frais la nourriture et les boissons pour la journée à la piscine. J'ai utilisé le seau de la chambre pour les boissons et les Freezies. Nous y reviendrions à nouveau. Il y a plein de jolies multipropriétés à Orlando, mais par rapport à ce que j'en connais, c'est la meilleure.

• En arabe d'abord
Indy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous nous y sentons comme à la maison. On ne devrait jamais quitter la propriété.

Le personnel est très agréable et ils se préoccupent de tous vos besoins.

Le feu d'artifice pour le réveillon de fin d'année était merveilleux. J'ai été très impressionné.

La nourriture au Copa Loca est super. Vous n'avez absolument pas besoin de cuisiner si vous ne voulez pas le faire.

La situation géographique est géniale aussi. Vous n'êtes pas loin de Disney, des centres commerciaux de dépôts d'usines et vous êtes justes en bas de la rue de Sea World. Il y a même un club vidéo juste à l'angle, si vous voulez louer des films.

Vous ne trouverez pas mieux.

A+++++

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous savions par avance que c'était une résidence de multipropriétés composée de plusieurs immeubles. Cela dit, je me suis senti totalement en sécurité, vous devez utiliser la clef de votre chambre pour rentrer dans la propriété. Notre chambre était dans un nouveau bâtiment de l'autre coté du lac, en face du bâtiment principal, et bien que nous n'avons pas pu directement comparer, DEMANDER UNE NOUVELLE CHAMBRE. Notre immeuble s'appelait "Madrid" (je ne me rappelle pas le numéro), près de la nouvelle piscine.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Nous sommes venus ici au moment du congé de mars.
L'hôtel était impeccable et les chambres étaient immaculées.
On y a un sentiment d'exotisme "luxe".
Les piscines étaient très propres et les enfants ont passé un très bon moment.
Nous avions pris deux suites et je ne peux dire que "Ouaw".
Le coin salon/salle à manger est immense avec une cuisine équipée et une buanderie. Il y avait deux salles de bain et un jacuzzi dans la propriété.
TOUT le personnel était très aimable : les portiers, les réceptionnistes, les jardinistes qui vous saluent tous les jours.

Le bar de la piscine avait des prix raisonnables et c'était très pratique de pouvoir reporter le prix des boissons sur la note de la chambre.

Portland, OR
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

L’hôtel en lui-même était très agréable. On a passé un très bon moment à la piscine et la plupart du personnel était très sympa. La chambre était excellente. Mais on a eu de gros problème avec notre facture et il a fallu beaucoup de temps pour le résoudre. Si je dois revenir ici un jour, je vais devoir être très au clair sur leur manière de facturer la chambre, car ils ne l’étaient pas du tout la dernière fois. Mais ils ont fait l’effort de régler le problème, donc si je dois revenir un jour, j’irais.

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

J’étais dans cet hôtel avec mes quatre enfants, et ils ont adoré. Dans l’ensemble, c’était propre et bien entretenu, mais… il y avait des blattes qui m’ont incitée à plier bagages. Ils ont dû venir par les canalisations parce qu’on ne les a vus que dans la salle de bain, surtout autour de la douche. Je leur suggère d’investir dans les services d’un exterminateur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Grande Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Grande Vista

Adresse: 5925 Avenida Vista, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Orlando
N°18 des hôtels de luxe à Orlando
N°41 des hôtels romantiques à Orlando
N°48 des hôtels familiaux à Orlando
N°57 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Grande Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Grande Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Grande Vista Orlando, Floride
Marriott`s Grande Vista Hotel Orlando
Marriotts Hotel Orlando
Marriott Vacation Club Orlando
Marriott Orlando
Orlando Marriott
Marriott Grande Vista Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Grande Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.