“Super endroit où séjourner pour tous les amateurs de parc d'attractions. ” 4 5 étoiles
Avis sur Monumental Hotel Orlando

Monumental Hotel Orlando a été ajouté à vos Favoris
Monumental Hotel Orlando
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   12120 International Drive, Orlando, FL 32821   |
Classé n°207 sur 328 hôtels à Orlando
Luton, Royaume-Uni
“Super endroit où séjourner pour tous les amateurs de parc d'attractions. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est situé dans un endroit très pratique, entre certaines des attractions principales (Aquatica, Seaworld, Discovery Cove, etc. ... ) et Vineland Avenue (centre commercial avec boutiques de grands créateurs - mieux que l'autre situé de l'autre côté, à mon avis). L'hôtel est propre tout comme les chambres, la piscine est chauffée et l'ensemble du personnel est très sympathique et serviable.
Il y a des arrêts de bus juste devant l'hôtel et nous nous déplacions via le service de bus local Lynx, et à de rares occasions nous avons aussi pris le I-Ride Trolley.
Pas besoin de voiture car les bus sont très fiables et les chauffeurs sont tous très serviables et nous indiquent où et quand monter et descendre du bus.
J'ai donné 4 étoiles à cet hôtel pour ses standards de propreté, pour son emplacement par rapport à toutes les attractions et endroits où manger et sortir, ainsi que pour son personnel exceptionnel.
Quand nous reviendrons, nous reviendrons ici :). Merci pour cet excellent séjour dans votre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Feucherolles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

bien mais pas d'ame, peu de personnel, peu de service, mais personne. voiture indispensable.
pas loin des parcs ni des outlets.
pas cher pour les prestations.
bref allez y.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Pavilly
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous sommes restés 3 jours sur Orlando pour visiter les parcs d'attraction ( Seaworld et Universal), l'hôtel est magnifique, grande piscine, pdj non compris dans le prix mais pas cher et de qualité.
Les chambres sont très grandes et et très propres.
Le prix est très correct ( 55 euros la nuit pour une chambre de 4 personnes avec 2 grans lits)
Hôtel très bien placé ( sur international drive, avenue de tous les restaurants ), à 2 kms de Seaworld
Attention, l'avenue fait environ 15 kms, voiture indispensable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Midland, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je suis descendu là pour aller à un salon de vente. Il se trouve assez isolé et si vous n'avez pas de voiture (je n'en avais pas), il n'y a vraiment pas de moyen d'y aller. J'ai marché jusqu'à un centre commercial de dépôt d'usine, mais il était à plus d'un kilomètre 500 et sans trottoir, ce serait pour certain une vraie expédition. Même si le centre commercial était agréable. Le personnel était très sympa mais le service au restaurant (très petit) est très lent (sans voiture, vous êtes en quelque sorte coincés ici) et j'y étais toujours seul. Les chambres étaient super, la piscine était très jolie et chauffée à une température très agréable. Le trajet en taxi depuis l'aéroport coûtait 45 dollars, plus le pourboire, mais une location aurait été encore plus cher pour la durée de mon séjour. L'un dans l'autre, c'était un hôtel agréable, mais je n'y retournerai pas. J'ai besoin d'être un peu plus près de l'animation car quand je m'ennuie, je peux aller visiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monumental Hotel Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monumental Hotel Orlando

Adresse : 12120 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°207 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Monumental Hotel Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monumental Hotel Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monumental Hotel Orlando Floride
Monumental Resort Orlando
Orlando Monumental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monumental Hotel Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.