“Excellent rapport qualité-prix!! La sainte paix!!” 5 5 étoiles
Avis sur Monumental Hotel Orlando

Monumental Hotel Orlando a été ajouté à vos Favoris
Monumental Hotel Orlando
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   12120 International Drive, Orlando, FL 32821   |
Classé n°212 sur 328 hôtels à Orlando
“Excellent rapport qualité-prix!! La sainte paix!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Étant donné le prix, j'ai été agréablement surpris. Les chambres sont belles, la piscine est superbe, le personnel est très gentil et à n'importe quelle heure. Aussi l'ensemble était propre. Je trouve curieux que l'hôtel soit aussi tranquille, car nous y sommes depuis une semaine et nous avons croisé peu de clients. Le wifi fonctionne très bien à la chambre. Les fois où nous avons fait de la piscine ou du jacuzzi, nous avions le tout pour nous seul avec un tas de serviettes propres. Je vais y revenir a mon prochain séjour à Orlando. Près de tout, propre, tranquille. Triste de quitter demain après 7 jours.

• Séjour du juillet 2014

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un hôtel très raisonnable dans la zone très touristique d'Orlando. Le staff est très sympathique et au service des clients. Les chambres sont grandes mais l'équipement mériterait d'être mis à jour (tv cathodique, pas de wifi gratuit dans les chambres etc...). La piscine est agréable et c'est dans l'ensemble un très bon hôtel au calme et proche de tout (commerces, restaurants, attractions).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel situe à proximité de international drive sur Orlando, au calme , bien entretenue.
Chambre spacieuse grande piscine chauffée avec petit jaccuzi ultra chaud, grand parking à proximité de la réception et grand jardin autour de l'hôtel
L'avantage on reconnaît bien l'hôtel sur international drive car il est isolé et reconnaissable avec ses tours!
5 minutes de sea world et 15 minutes de disneyworld, 5 minutes également de premium outleks
140 boutiques d'usines de grandes marques à des prix imbattables
Personnel discret et efficace.
Seul,problème le bruit de la clim , à éviter également une chambre en face de la,machine à glaçons ou de la lingerie.
Le petit déjeuner n'est pas terrible et non inclus dans le prix
Solution on vous met des sachets de cafe gratuitement tous les jours dans votre chambre, vous pouvez donc déjeuner , une cafetière est à votre disposition ainsi qu'un frigo
En réservant sur internet à 80 dollars la chambre pour un couple avec 1 ou 2 enfant, c'est un excellent compromis
Wifi seulement à la réception

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous l'avons choisi pour son rapport qualité/prix, et sa situation près des parcs d'attraction.
Et c'est un Hotel fantôme, vous rentrer pour dormir, la literie pas terrible, les sanitaires sont vieux, mon oncle qui habite à Orlando me dit pourtant que c'est un hotel recent, je pense qu'il y a beaucoup de passage vu le prix, le déjeuné et le café est infecte.
Pas grand chose à dire!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Intéressant hòtel de bonne facture pour le prix, il est bien placé pour voir les parks Disney et surtout Seaworld.

Les chambres sont propres et bien entretenu, l'hôtel est grand mais quand nous y étions, très peux de monde y séjournait !

L'hôtel a une belle piscine externe mais était fermé aux clients... probablement dû au mnque de client surtout en octobre saison assez creuse en Floride...

Le petit déjeuner non inclus était bon mais plutôt cher , essayer d'obenir une formule petit-déjeuner inclus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Luton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est situé dans un endroit très pratique, entre certaines des attractions principales (Aquatica, Seaworld, Discovery Cove, etc. ... ) et Vineland Avenue (centre commercial avec boutiques de grands créateurs - mieux que l'autre situé de l'autre côté, à mon avis). L'hôtel est propre tout comme les chambres, la piscine est chauffée et l'ensemble du personnel est très sympathique et serviable.
Il y a des arrêts de bus juste devant l'hôtel et nous nous déplacions via le service de bus local Lynx, et à de rares occasions nous avons aussi pris le I-Ride Trolley.
Pas besoin de voiture car les bus sont très fiables et les chauffeurs sont tous très serviables et nous indiquent où et quand monter et descendre du bus.
J'ai donné 4 étoiles à cet hôtel pour ses standards de propreté, pour son emplacement par rapport à toutes les attractions et endroits où manger et sortir, ainsi que pour son personnel exceptionnel.
Quand nous reviendrons, nous reviendrons ici :). Merci pour cet excellent séjour dans votre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Feucherolles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

bien mais pas d'ame, peu de personnel, peu de service, mais personne. voiture indispensable.
pas loin des parcs ni des outlets.
pas cher pour les prestations.
bref allez y.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Monumental Hotel Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monumental Hotel Orlando

Adresse : 12120 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°50 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Monumental Hotel Orlando 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monumental Hotel Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monumental Hotel Orlando Floride
Monumental Resort Orlando
Orlando Monumental Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monumental Hotel Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.