“L'un des meilleurs hôtels que nous ayons eu au cours de notre voyage de retour en Floride” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive

Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive
2.5 sur 5 Hôtel   |   1776 Pembrook Drive, Orlando, FL 32810   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°172 sur 328 hôtels à Orlando

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive

Adresse : 1776 Pembrook Drive, Orlando, FL 32810
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Extended Stay, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive Floride
Extended Stay Deluxe Orlando-Maitland-Pembrook Dr Hotel Orlando
Extended Stay Orlando
Orlando Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Orlando - Maitland - Pembrook Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.