“Pas chère...et vaut pas chère!!” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 294 sur 327 hôtels à Orlando
Gatineau, Canada
“Pas chère...et vaut pas chère!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour commencer, nous voulons vous avisez que nous avons payé 45$ pour la chambre.. un aubaine?! Oui et ..non!

Suite à notre chek in, nous avons fait le tour en auto un bon moment avant de trouver l'endroit ou se situait notre chambre (bloc mal indiqué). Pour se rendre à la chambre, nous étions déjà pas très impressionné: corridor sombre, tapis défraîchit et sale..qui ne sens pas bon.

Lors de notre entré dans la chambre; l'horreur!! Une chambre qui sens la cigarette (nous étions sensé avoir une chambre non fumeur), qui sens aussi le vieux chien mouillé et/ou le pipi, avec une odeur d'humidité. Le décor de la chambre nous rappel les années 70 tellement tout est vieux (tapis, couvre-lit, télévision...). De plus, chambre pas très propres.. à se demander s'ils ont fait le nettoyage depuis les anciens occupants!

Impossible de rester dans cette chambre, donc nous avons retourné au front desk pour changer de chambre. La madame à la réception nous a trouvé une autre chambre très rapidement, dans le même bloc.

Notre deuxième chambre était beaucoup mieux! Aucune odeur désagréable, sauf pour le décor et la propreté, ce fut idem! Au moins il y avait deux air climatisé (salon et chambre), pour pouvoir faire circuler l'air! Petite parenthèse.. au moins la télé est en couleur!!

Il est inscrit que nous avons le wi-fi dans les chambres.. donc nous essayons de nous connecter! Il fallait un mot de passe, donc nous prenons le téléphone pour appeler à la réception... ne fonctionne pas!! Il a fallu nous rendre à nouveau à la réception. N'oubliez pas de demander toutes l'informations nécessaire pendant le chek-in pour ne pas avoir à y retourner.

Lors de notre séjour, il faisait vraiment chaud!! On est passé près de la piscine pour voir s'il y avait beaucoup de personne...! La piscine était vide!!! Nous étions heureux.. jusqu’à ce que l'ont remarque la couleur de la piscine... Mon chum et moi avions de la difficulté à décidé entre piscine verte ou grise.. Voilà la raison pour laquelle personne s'y baignait!!

Notre nuit s'est quand même bien déroulé. Le lit était quand même confortable (lit king), et aucun bruit des voisins.

Nous sommes quitté tôt, car nous dormions seulement un peu en attendant notre départ pour l'aéroport. Nous avons donc pas eu la ''chance'' d'assister au déjeuner inclut!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'ai réservé avec expédia pour la période du 10 au 15 janvier 2013.

à Travelodge Inn & Suites Orlando Airport 1853 McCoy Road, SR 528 To Exit 8, Orlando, FL
la chambre dégluasse vraiment sale les insectes marchait sur les murs, après 3 jours la femme de ménage n'était pas venu encore et en plus leurs femme de ménage ne parle pas anglais, elle sont tous mexicaine, la télévision fonctionne dès fois, le téléphone ne fonctionnait pas du tout. un hôtel très bruyant . à la 4 journée j'ai changé d'hôtel. s.v.p n'aller pas a cet hôtel non recommandé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Travelodge Inn & Suites Orlando Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Inn & Suites Orlando Airport

Adresse: 1853 McCoy Road, SR 528 To Exit 8, Orlando, FL 32809
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 294 sur 327 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Inn & Suites Orlando Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Inn & Suites Orlando Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Inn & Suites Orlando Airport Floride
Travelodge Inn & Suites Orlando Airport Hotel Orlando
Travelodge Inn And Suites Orlando Airport
Travelodge Hotel Orlando Airport
Ramada Orlando
Ramada Airport Orlando
Orlando Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Inn & Suites Orlando Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.