“Hôtel avec piscine à côté du Mall” 3 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall

Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall
2.0 sur 5 Hôtel   |   8296 South Orange Blossom Trail, Orlando, FL 32809 (Anciennement Econo Lodge) (Florida Mall)   |
Classé n°189 sur 328 hôtels à Orlando
Orléans, France
“Hôtel avec piscine à côté du Mall”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La tarif est correct, incluant chambre, piscine (de 9h00 à 21h00), parking et café toute la journée à l'accueil. Parfois, le café vient à manquer dans la journée.
Chambre confortable si le filtre de la clim avait été changée : mauvaises odeurs , et malgré la chaleur, nous étions obligés d'éteindre la clim. D'où une humidité résiduelle assez désagréable.
Pas de petit déjeuner prévu par l'hôtel, prévoir la voiture pour aller au Mall ou avoir le courage d'attendre le bus sur Orange Blossom en plein soleil !
Les femmes de chambre parlent quasi uniquement Espagnol.
Vu la situation géographique (Orange Blossom est une très longue avenue), il vaut mieux avoir son propre véhicule.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de l'entrée, où les voitures et les taxis se garent fréquemment.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
James O, General Manager de Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci pour vos commentaires concernant votre récente visite. Nous ne vous remercions de commentaires pour nous faire savoir où des améliorations sont nécessaires. Nous avons récemment modifié nos unités de climatisation et faisons un effort Weeky de les maintenir avec le personnel de l'entretien ménager. Nous espérons que vous nous donner une autre chance à l'avenir. Au plaisir de vous revoir.

sincèrement

James Ortiz

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CRACOVIE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel bon rapport qualité/prix ..Chambres spacieuses , confortables et propres ..Bonne insonorisation malgré la proximité de la route . 200 mètres a pied du centre commercial Florida Mall ...10 a 15 minutes en voiture des principaux parcs d attraction ...Séjourné 2 fois dans cette hôtel et c est avec plaisir que j'y retournerais .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall

Adresse : 8296 South Orange Blossom Trail, Orlando, FL 32809 (Anciennement Econo Lodge)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Mall
N°9 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°93 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall Floride
Econo Lodge At Florida Mall Hotel Orlando
Park Inn Orlando
Park Inn Florida Mall

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Orlando South - Florida Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.