“bien placé mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel

BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2000 Hotel Plaza Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 143 sur 327 hôtels à Orlando
Grenoble, France
“bien placé mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

j'ai sejourné avec mon epouse et mon fils de 9 ans à cette hotel du 02/05/2011 au 07/05/2011.A part son emplacement,5 min en voiture de disney downton lieu ideal pour sortir le soir ,le reste est banal.Chambre corecte 2 grands lits avec tv ,cafetiere,table et fer à repassé,pas de frigo(dans d'autres chambres peut etre mais pas dans la notre) salle de bain petite avec baignoire , seche cheveux et wc .
Nous avions pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur les parcs et malgres le 14 eme etage nous entendions le bruit de la rue.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine car les journées etaient déjà bien remplies.
Nous avons étés déçus par le petit déjeuner car en réalite il existe 2 formules
le petit dejeuner continental qui comprends:
-un thé ou un café ou un jus d'orange pas de chocolat,il y a un supplement et une espece de brioche immangeable.
Il faut rajouter 6$/ personne pour le petit dejeuner americain qui coute sur place 9.90$
Je confirme qu'il faut regler en partant une taxe de 7.95$/jour

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Buffalo, New York
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous étions sur la côte est de la Floride pour une formation et nous avons décidé en dernière minute de nous rendre à Disney pour le week-end.
J'ai réservé sur le site Expedia, ce qui est une toute autre expérience.
J'ai choisi cet hôtel pour deux raisons, bon prix et son emplacement sur le site Disney.
Nous ne sommes restés que la nuit du samedi au dimanche.
Le pré-enregistrement était bien.
Nous y sommes arrivés tôt pour aller dans les parcs.
Nous avons pu attraper les bus pour aller dans les parcs, ce qui est beaucoup plus facile que de payer $14 pour se garer dans les parcs à thème.
J'ai été déçu par la chambre.
Il n'y avait que quelques prises qui fonctionnaient dans la chambre et quand j'ai inspecté le système d'extinction, il était bouché par la poussière.
L'autre chose est que la télécommande pour la télévision ne fonctionnait pas.
Je n'ai pas eu envie d'appeler la réception car lorsque nous avons essayé d'appeler pour demander un appel de réveil, personne n'a répondu DEUX FOIS !
Donc je n'avais aucune raison de penser que j'allais trouver une aide avec un problème de prise ou la télévision.
C'était une bonne chose que nous n'y séjournions finalement que pour une nuit.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour plus long que pour un week-end.
Les bus étaient corrects pour se rendre dans les parcs, mais pour avoir précédemment séjourné dans d'autres hôtels disney, cet endroit devrait faire quelques efforts pour rattraper la concurrence.
La seule raison pour laquelle nous n'avons pas séjourné dans un hôtel disney cette fois-ci, c'est parce qu'il n'y avait pas de places avec aussi peu de préavis.

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Bonjour, nous étions 2 filles en vacances et avons décidé de sepayer un p'tit luxe en allant à cet hotel. Ce fut les 2 pires nuits de nos vacances. Très bruyant sur les étages, oreillers faites pour de géants. Pour le reste on ne peut rien dire car nous y étions pour dormir c'est tout.

Quand aux frais cachés, vous devez ajouter $7.95 par nuit à votre prix de chambre et ce, c'est pour les accomodations, navette entre autres, même si vous mentionnez que vous n,êtes pas ici pour le resort mais pour dormir.

N'ayant pas signé la feuille d'inscription, j'ai argumenté très fort quand fut le temps de payer et nous n'avons pas été chargé pour les "accomodations". La préposée m'amentionné que c'était partout comme çà dans la région ce qui est absolument faux.

Nous avons été au Howard Johnson, à 2km de là, $89,95 pour 5 nuits, vous avez bien lu, 5 nuits, avec en plus, frigo, micro-ondes. Alors, cherchez un peu avant d'aller à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Les chambres étaient propres et agréables.
J'ai utilisé Priceline et j'étais très satisfait du prix.
Je ne dirais pas que cet hôtel est un complexe, loin de là, mais il y a une petite piscine, une salle de gym et le transport vers Disney est assez bon.
Le service Internet est relativement lent et n'est pas vraiment à la hauteur, à mon avis.
Surtout si l'on considère que vous payez des frais de complexe de 8 USD par jour pour tous les équipements et l'accès à Internet.
C'est un peu cher pour une connexion Internet LENTE.
À part cela, un endroit convenable si vous obtenez un bon tarif.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Chambres spacieuses, hotel très bien situé, jolie vue sur Orlando. A recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2004

J'ai lu les autres commentaires ici ... et je suis confus.
L'hôtel est propre et offre un excellent service à la clientèle.
Nous avons apprécié la vue sur le lac, sur Downtown Disney et Epcot ... Depuis notre balcon, on pouvait voir les feux d'artifices à 21 h.
La chambre était propre.
Les restaurants offraient également une bonne nourriture.
Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel

Adresse: 2000 Hotel Plaza Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°124 des hôtels familiaux à Orlando
N°125 des hôtels romantiques à Orlando
N°126 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lake Buena Vista Hotel Orlando
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel Orlando, Floride
Best Western Orlando
Orlando Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.