“PROCHE DISNEY VILLAGE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel

BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2000 Hotel Plaza Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 145 sur 327 hôtels à Orlando
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“PROCHE DISNEY VILLAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Grand hôtel rénové et propre proche des attractions Disney.
Parking gratuit
Grande chambre avec balcon, nous étions au 17e étage, et nous avions une superbe vue sur les parcs Disney et le feux d'artifice, coin café et salle de bains
Personnel aimable et agréable

Astuce pour la chambre : Etage élevé avec vue sur les parcs Disney
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous étions a 8ieme étage, belle chambre avec balcon, hotel très bien situé et propre, près de Downtown, à environ 10 minutes à pied. Navette aux 30 minutes pour les parcs. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Youssef B, Front Office Manager de BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Merci de prendre le temps d'examiner votre récent séjour avec nous. Nous apprécions tous vos gentils commentaires, et nous sommes heureux que nous avons pu vous aidez à passe un bon sejour.

Youssef B
Front Office Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hotel très agréable, avec un personnel très aimable! À proximité des différents parcs disney et des magasins outlet! Je vous le recommande très fortement! Très propre, grande chambre et très belle vue dégagée!

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel non Disney mais situé avec 5 autres dans le domaine officiel de Disney World. Il bénéficie pour cela d'un service de navettes pour les parcs, très pratique. C'est en fait son seul attrait.
Le prix est néanmoins très correcte pour cette destination car les hôtels officiels de Disney World sont hors de prix (mais encore mieux desservi par le système de transport des parcs).

Les chambres sont utilisées non stop et les équipements commencent à fatiguer mais en cas de problème (par exemple avec la climatisation, les équipes du Best Western interviennent dans les 30 min). La literie n'est pas exceptionnelle et mériterait d'être revue, mais sans être inconfortable pour autant.

Le petit-déjeuner buffet (maintenant à 11,99$+taxes) est assez diversifié et vaut la peine.

Petit conseil: le restaurant de l'hôtel (situé au même endroit que le buffet petit-déjeuner) est moins cher que ceux des parcs et est même meilleur, ce qui lui donne donne son attrait le soir si on a pas envie de retourner au Dowtown Disney.

Personnel de la réception sympathique, serviable et compétent.

Bref, j'ai mis moyen car le bâtiment a pris un coup de vieux mais sinon, cela reste un bon choix pour visiter Disney World ou Sea World (à 10min en voiture).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

bon accueil -chambres propres- draps tres doux.
demander chambres en etage avec vue sur le feux d'artifices
navettes gratuites pour epcot dysneland et anmal kingdom , downtown disney et pour l'outlet premium (très bien)
pas de pdj inclus mais 9$ buffet et service en chambre
location de voiture sur place : société ENTREPRISE ou dans l'hotel d'en face : BUDGET
petite piscine mais suffisante
proche a pied de plusieurs restaurants
55$ lle taxi pour l'aeroport demandez au Valet- possibilité de prendre ses billets pour les parks sur place boutique disney dans l'hotel
reservez 20 jours à l'avance sur leur site et super promotion - 20%

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
waldchristopher, Rooms Division Mnager de BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. J'espère que vous nous considèrent comme la prochaine fois que vous êtes dans la région d'Orlando.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

j'ai sejourné avec mon epouse et mon fils de 9 ans à cette hotel du 02/05/2011 au 07/05/2011.A part son emplacement,5 min en voiture de disney downton lieu ideal pour sortir le soir ,le reste est banal.Chambre corecte 2 grands lits avec tv ,cafetiere,table et fer à repassé,pas de frigo(dans d'autres chambres peut etre mais pas dans la notre) salle de bain petite avec baignoire , seche cheveux et wc .
Nous avions pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur les parcs et malgres le 14 eme etage nous entendions le bruit de la rue.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine car les journées etaient déjà bien remplies.
Nous avons étés déçus par le petit déjeuner car en réalite il existe 2 formules
le petit dejeuner continental qui comprends:
-un thé ou un café ou un jus d'orange pas de chocolat,il y a un supplement et une espece de brioche immangeable.
Il faut rajouter 6$/ personne pour le petit dejeuner americain qui coute sur place 9.90$
Je confirme qu'il faut regler en partant une taxe de 7.95$/jour

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Buffalo, New York
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous étions sur la côte est de la Floride pour une formation et nous avons décidé en dernière minute de nous rendre à Disney pour le week-end.
J'ai réservé sur le site Expedia, ce qui est une toute autre expérience.
J'ai choisi cet hôtel pour deux raisons, bon prix et son emplacement sur le site Disney.
Nous ne sommes restés que la nuit du samedi au dimanche.
Le pré-enregistrement était bien.
Nous y sommes arrivés tôt pour aller dans les parcs.
Nous avons pu attraper les bus pour aller dans les parcs, ce qui est beaucoup plus facile que de payer $14 pour se garer dans les parcs à thème.
J'ai été déçu par la chambre.
Il n'y avait que quelques prises qui fonctionnaient dans la chambre et quand j'ai inspecté le système d'extinction, il était bouché par la poussière.
L'autre chose est que la télécommande pour la télévision ne fonctionnait pas.
Je n'ai pas eu envie d'appeler la réception car lorsque nous avons essayé d'appeler pour demander un appel de réveil, personne n'a répondu DEUX FOIS !
Donc je n'avais aucune raison de penser que j'allais trouver une aide avec un problème de prise ou la télévision.
C'était une bonne chose que nous n'y séjournions finalement que pour une nuit.
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour plus long que pour un week-end.
Les bus étaient corrects pour se rendre dans les parcs, mais pour avoir précédemment séjourné dans d'autres hôtels disney, cet endroit devrait faire quelques efforts pour rattraper la concurrence.
La seule raison pour laquelle nous n'avons pas séjourné dans un hôtel disney cette fois-ci, c'est parce qu'il n'y avait pas de places avec aussi peu de préavis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel

Adresse: 2000 Hotel Plaza Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°105 des hôtels d'affaires à Orlando
N°129 des hôtels romantiques à Orlando
N°134 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lake Buena Vista Hotel Orlando
BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel Orlando, Floride
Best Western Orlando
Orlando Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lake Buena Vista Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.