“Hotel familial !” 4 5 étoiles

Classé n°100 sur 326 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel familial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits au sein de cet hôtel. C'est un très grand complexe !! Avec des blocs de chambre. La chambre est vieillotte mais les lits sont très bien ! D'ailleurs il y en a 2 grand lit et un coin salon avec divan 1 Tv dans le salon et 1 autre Tv dans la chambre. Le lavabo se trouve dans la chambre en dehors de la salle de bain! La baignoire est petite. C'est un hôtel très familiale !! Alors ceux qui veulent qqch de chic et intimiste je ne le conseille pas ! La piscine est grande mais la propreté laisse un peu à désire ! Il y a aussi un snack en face de le piscine et un mini jacuzzi ! Tout ce qui est autour de la piscine n'est pas propre ! Mais cela est du à l'éducation des gens ! Mais il n'y a pas non plus de personnel qui nettoie tout cela ! Sinon à faire impérativement c'est Universal studio !!! C'est extraordinaire ! Ne pas faire seaworld pour le prix cela ne vaut pas le coup! Il y a qq show et qq attractions mais rien d'extraordinaire !!!!

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes partis à Orlando en Avril 2012, et sommes restés 1 semaine dans cet hôtel. La chambre comportait un mini-salon avec four micro-onde et frigo, canapé, écran plasma, puis la chambre comportait 2 Queen size. L'hôtel est pensé pour les enfants, avec grande piscine et toboggan, heure d'ouverture de la piscine: de 8h à 23h... Tous les soir, un dessin animé est projeté en plein-air. Pas de restauration à proporement parlé. Chaque bâtiment détient une cafétaria au RDC, avec choix de muffin, café, korn-flakes, jjus d'orange; compter une bonne vingtaine de dollars pour un PDJ à 3 (2 adultes et 1 enfant). Idem pour le soir, vous avez un restaurant, et un "Delhi" ouvert H24, qui propose pour le soir; salade, pizza, sandwich, poulet.... Système assez intéresssant, sans qu'on s'atable forcément.
L'hôtel est propre, serviette piscine/plage proposée en libre service, sans même donner son numéro de chambre. Wi-Fi avec cable LAN dans les chambre, compter 9,99$ pour 24h de connexion.
Agence Hertz sur place, et ça c'est super!! Proposition de tarifs super intéressants pour les parc, à condition d'assister pendant 90min à une réunion de Time-Share pour Sheraton. Nous nous sommes tout de suite prononcé peu intéressé, mais ce genre de réunion est un jeu; nous sommes donc restés 90min comme il était convenu, pour pouvoir bénéficié des tarifs préférentiels pour Universal et Wet'nWild.

Pour une semaine pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) entrée illimitées à 3 Parcs (Universal Studio, Universal Adventure et Wet'nWild)nous avons payé 400$. Grâce au fait d'avoir assister à cette réuniond e Time-Share, nous avons économisé pas loin de 200$ (189$ exactement). Attention, si vous n'assister pas à la réunion, ils vous chargeront votre carte, soit pour nous 200$.
Il ne faut pas mal prendr ce genre de stratégie, c'est monnaie courante en Floride et els américains ont l'habitude. Nous, nous y sommes allé en toute connaissance de cause, ils ne nous ont pas forcé la main, nosu n'avons rien signé, et dans la foulée nous sommes repartis sur Universal.
En face de l'hôtel ce trouve CVS (Pharmacie/supermarché), que l'on trouve partout aux USA. attention si vous êtes piétons, il vous faudra traverser uen 4 voies pour y accéder, pas de passage piétons, les américains vivent avec la voiture pour tous déplacements (d'où l'absence de passage piétons).

Par le biais du concièrege nous avions aussi réservé des place pour le Cirque du Soleil (Spectacle très prisé) à réserver dès votre arivée ou le lendemain; 3 places moyenne catégorie, nous ont coûtées 260$.

L'hôtel nosu avait coûté 750 Euros avec Havas Voyage, la voiture 260$ avec Hertz tout ça pour une semaine. Si nous devions y retourner avec notre fils, nosu séjournerions encore une fois dans cet hôtel, qui comme je l'ai déjà dit est pensé pour les enfants, est rempli d'enfant, et de ce fait les gamins sont assez autonomes, et se font des copains. d'ailleurs pour le WE de Pâques, uen chasse aux Oeufs avait été organisée, avec présence du Lapin... Bref, un WE de Pâques à l'Américaine, mais tellement plaisant.
Le staff est toujours disponible, et souriant.

L'hôtel se trouve non loin de l'International Drive, mais si vous partez su Universal, il vous sera plus rapide de prendre l'I4

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Un hôtel simple, calme et parfait pour un séjour en famille avec des enfants en bas âge.
Chambre spacieuse avec frigo et micro onde (pas de coin cuisine), literie récente, draps et serviettes propres. Personnel agréable et disponible.
Restaurants (différents styles) sur place avec une "épicerie/pizzeria" qui est ouverte 24h/24h si besoin.
Navettes gratuites pour les parcs Disney mais l'idéal est de louer une voiture sur place (parking gratuit) car il n'y a pas de transports en commun pour aller ailleurs, et les horaires sont contraignants.
Piscine agréable (ouverte jusqu'à 23h) avec un petit toboggan + pataugeoire pour les petits. A disposition gratuitement des serviettes et des transats.
L'hotel est à proximité des parcs (20 mn environ), d'un grand Wallmart ouvert 24h/24h (5 mn) et de l'Outlet Factory d'International Drive (15 mn).
Seul inconvénient, lnternet est payant (environ 10 dollars par 24h).
Je recommanderai l'hôtel sans aucun problème et si je dois retourner à Orlando, réserverai sans hésiter. Très bon rapport qualité prix, bien situé et commodités sur place non négligeables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé 12 nuits pendant la période des fêtes 2011-2012. Nous étions 3 adultes et 1 enfant de 6 ans et avions une suite 2 lits queen de la tour nô.3. Elle etait toujours impeccable. Des serviettes a profusion, des lits super confis, des couettes neuves. Stationnement gratuit et pratique. Ascenseurs rapides (4). Navettes pratiques et gratuites. Piscine géante, super propre et chauffée. 2 spas apprécies. La glissade de la piscine etait géniale! Petits points négatifs: cafe dans la chambre fourni le 1 er jour seulemnt. Apportez votre cafe et vos filtres pour la cafetière fournie. Les prix de la nourriture et boissons sont chers et on charge 20 pourcent surbtout en pourboire. Il faut payer internet 10 $ par jour. On retournerait a cet hotel.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Idéalement placé à moins de 25mn des parcs. La grande piscine permet de se détendre en fin d'après-midi et la petite superette très pratique dans l'hôtel permet de combler les petits creux.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Bel hôtel confortable avec restaurants varies , piscine agréable , service parfait. Très bon séjour!

• Séjour du mai 2011
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous y sommes allés en octobre et avons donc eu la chance qu'il n'y ait pas beaucoup de monde. C'est grand hôtel et j'imagine que lorsque toutes chambres sont occupées, il doit être bruyant. Mais à part ça, très confortable, chambre très spacieuse, salle de bain impeccable ! Personnel disponible et serviable. La piscine doit être petite en période d'affluence. Proche des parcs et des navettes sont à disposition pour s'y rendre. Un très bon hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center

Adresse: 8101 World Center Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Orlando
N°31 des hôtels de luxe à Orlando
N°32 des hôtels écologiques à Orlando
N°58 des hôtels d'affaires à Orlando
N°73 des hôtels familiaux à Orlando
N°92 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribe Resort Orlando
Caribe Royale All Suite Hotel And Convention Center
Caribe Royale Resort
Caribe Royale All Suite Hotel Orlando
Caribe Royale Orlando Resort
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center Orlando, Floride
Caribe Royale Orlando Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.