Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice
“Grandes suites”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Très grand resort fort bien situé près des parcs. Les suites sont vastes mais un peu vieillottes. Frigo, micro-onde (capricieux) et machine à café (horrible) sont au rendez-vous. La restauration est correcte sans plus mais ce qui est horripilant, c'est de devoir payer 9€ par jour pour internet alors que c'est désormais gratuit partout!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne dispose de balcon ou terrasse
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Très beau hotel bien situé, chambre très spacieuse très bon petit déjeuner propre personnelle très bien possibilité dacheter des billet pour les parc sur place ou de loué une voiture une belle piscine, satisfait !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DB-Caribe, Manager de Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Mickael B,

Merci pour votre merveilleuse avis! Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié notre magnifique hôtel et ses merveilleuses commodités tellement! Nous apprécions vos affaires, et nous espérons que vous serez bientôt de retour!

Amanda Gonzalez
Guest Relations
Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

En road trip 13 jours, avons séjourné 3 nuits : superbe hôtel, très propre, piscine spacieuse, jet d'eau, jacuzzi chaud, fontaines : le bonheur des enfants.
Décoration de Noël très sympa (branchée et soft)
Petit supermarché dans l'hôtel et plat tout prêt à consommer où l'on veut (intérieur/extérieur/chambre)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Francevoyage,

Nous vous remercions de votre avis, et pour rester au Caribe Royale! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos suites et de superbes installations, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Amanda Gonzalez
Guest Relations

Vous connaissez Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center

Adresse: 8101 World Center Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Orlando
N°27 des hôtels d'affaires à Orlando
N°29 des hôtels écologiques à Orlando
N°51 des hôtels familiaux à Orlando
N°97 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribe Royale All Suite Hotel Orlando
Caribe Royale Orlando Resort
Caribe Royale All Suite Hotel And Convention Center
Caribe Royale Resort
Caribe Resort Orlando
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center Orlando, Floride
Caribe Royale Orlando Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.