“Hôtel situé idéalement près de l'International Drive” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 147 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Porrentruy, Suisse
“Hôtel situé idéalement près de l'International Drive”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Check-in rapide mais un peu froid. Joli hall, chaleureux. Hôtel situé idéalement près de l'Int. Drive, mais suffisamment à distance (200 mètres) de la route pour qu'on ne l'entende pas du tout. A proximité à pied de nombreux restaurants, et d'une nouvelle et immense roue. En face de l'hôtel, un joli terrain de minigolf ravira les petits comme les grands (Pirate's Cove). A mi-chemin des studios Disney ou Universal.
Nous avions une grande suite complètement équipée, avec 2 téléviseurs à écran plat.
Petit-déjeuner américain compris, correct, avec toasts, gaufres, yoghourts, fruits, jus, thé, café, mais pas de jambon ou de fromage.
Petit bémol toutefois: les sols sont recouverts partout de moquette, et pas toujours propre dans les couloirs et vieillots. A changer!
Sinon, nous sommes satisfaits de cet hôtel, très calme et avec une belle piscine.
Rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Comme c'est un hôtel avec déjeuner compris,il faut s'attendre a une clientèle très familliale.La semaine tout est propre il n'y a pas de pâte a gauffre partout et il ne manque de rien... La fin de semaine ça devient vrai dégeulasse,tout est collant et il manque de tout.De plus il passer son temps a demander ce qu'il manque et la jeune fille te fait des yeux en voullant dire que nous sommes exigent!!! Les poubelle dédordent et les tables ne sont pas nettoyées. Les chambres sont ok,mais a mon arrivé il y avait des poils dans la salle de bain...Super pour la proximité avec le moyen de transport amussant I RIDE TROLLEY un bus peu couteux pour se rendre d'un point à l'autre.Mais attention de bien comprendre le fonctionnement de la ligne verte et de la ligne rouge car vous pourriez faire une très longue ride et vous faire ABANDONNER à la fin du parcourt car le conducteur a terminé son quart de travail et sans savoir si un autres bus passera et à quelle heure... L'HORREUR!!! Toute seul avec un ado e 14 ans en Floride à la noirceur... pas fort!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Delémont,Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

chaîne hôtelière LA QUINTA INNS AND SUITES sur Universal bvd à deux-pas d'International drive la route des motels,hôtels, resto et shop. Tout près du centre de conventions. Ayant fait des motels sur international drive qui sont plutot destinés à une clientelle familiale, ceux de universal bvd sont plutôt destinés aux hommes d'affaires. Donc moins bruyants, moins chargés et bien plus clean...De plus on n'entend pas l'autoroute 4 qui jouxte d'international drive..

Accueil chaleureux, rapide et sympa malgré notre coupons de réduciton...pour 59 $ avec petit déjeuner continental buffet chaud et froid compris ds ce prix là... on ne peut mieux faire. très bel hôtel, magnifique réception, coin déjeuner avec fontaine à l'intérieur et tables également à l'extérieur dans un jardinet bien fleuri genre acienda mexicaine. coin déjeuner très propre ainsi que le reste de l'hôtel. magnifique piscine avec chaises relax et quelques tables-parasol, jaccuzi

Chambres très belles et spacieuses, hyper propre, salle de bain nikel, café en chambre bureau et connection free wifi.

nous n'irons plus qu'ici lors de nos prochains séjours à orlando, promis!

• a aimé — l'emplacement à deux-pas d'international drive et son rapport qualité-prix exceptionnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Balloch, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Moi et mon partenaire sommes venus ici 2 semaines en septembre et nous avons passé un grand moment, surtout parce que l'emplacement est loin de l'enfer de la I Drive (au nord de la route de lac Sand). Ce qui lui permet d'être agréable et calme, mais il est aussi possible d'aller à pied à plusieurs bons endroits pour manger (bahama breeze, tony romas , cafe tu tu tango , don pablo's etc). Nous pouvions donc garer la voiture et flâner jusqu'au restaurant et apprécier une bouteille de vin pour accompagner notre repas (et même prendre un cocktail après!).
Les chambres avaient une taille convenable. Le petit déjeuner est simple, mais très bon. La piscine est correcte.
Nous avons pensé que globalement c'était un bon rapport qualité/prix.

Puerto Rico
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai adoré! Nous sommes venus une semaine en août mais j'ai oublié de faire mon commentaire!
Très bien situé, les chambres sont propres, les parkings sont bien éclairés la nuit ce qui est rassurant pour moi, et ma famille!!
Petit problème avec le réglage de la température de l'air climatisé mais cela a été réparé en une seconde.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Ma famille et moi sommes venus ici en août 2007. L'hôtel est sur le boulevard Universal. Un emplacement un peu plus tranquille que l'I Drive. La chambre était exceptionnellement propre et de bonnes dimensions. Le personnel était agréable et à la tête de toutes les qualités de l’hôtel : le petit déjeuner était merveilleux.
Nous reviendrons certainement.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

C'est la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel. Il est bien situé, au bout de l'I Drive au sud. Il n'a pas son propre bar ou restaurant, mais ce n’est pas grave puisque vous avez beaucoup de choix à quelques pas.

Je pense que j'avais écrit un commentaire quand nous étions venus ici il y a deux ou trois ans, mais il n'est pas dans la liste, donc peut-être pas. Alors, il aurait eu facilement 4 étoiles, probablement plus, car le prix des chambres était exceptionnellement peu cher pour la qualité de l'hôtel.

Cependant, cette fois, la chambre que nous avions, n'était pas vraiment propre, ce qui est un de nos critères principaux en matière d'hôtel. Malheureusement, il y avait des cheveux d'autres personnes dans la salle de bain et personne n'a passé l'aspirateur dans la chambre durant notre séjour. Il y avait dans l'angle de la salle de bain des trucs crasseux que je n'ai pas voulu explorer plus. L'ascenseur est aussi tombé en panne plusieurs fois pendant notre court séjour.

Ne m'interprétez pas mal, je pense toujours que cet hôtel est bien et je peut même y revenir, (il y a quelques endroits horribles sur l'I Drive) mais le problème de la propreté plus le prix de la chambre qui a presque doublé par rapport à la dernière fois. Tout cela explique que je lui mette seulement 3 étoiles car je pense que vous pourriez obtenir une meilleure chambre standard pour un prix semblable ou juste quelques dollars de plus.

Mis à part cela, le coin piscine est excellent, très calme et propre (ce n'est pas trop loin du centre de conférence, donc beaucoup de gens ne sont probablement pas là de la journée). La blanchisserie et la salle de gym sont très pratiques. Il y a un petit déjeuner inclus, dans un très joli coin : céréales, toasts, gaufres, yaourts, jus de fruit et café etc... ce qui est un bon point. Il n'y a pas de coffre-fort dans la chambre, mais vous pouvez obtenir une caisse sécurisée gratuitement à la réception.

Les réceptionnistes étaient bien, mais ils semblaient plus désireux de servir le personnel de la compagnie aérienne restant là que les touristes (je suppose que c'est un peu un échange de bons procédés).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Orlando Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Orlando Convention Center

Adresse: 8504 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°102 des hôtels romantiques à Orlando
N°114 des hôtels d'affaires à Orlando
N°157 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Orlando Convention Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Orlando Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Orlando Convention Center Floride
La Quinta Inn And Suite Orlando Hotel Orlando
La Quinta Orlando
Orlando La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Orlando Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.