“Excellent niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Place Orlando/Convention Center

Hyatt Place Orlando/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Place Orlando/Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   8741 International Drive, Orlando, FL 32819 (Anciennement AmeriSuites)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 82 sur 329 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions été (très agréablement) surpris par la qualité et le volume de la chambre. De plus, le personnel a fait montre d'écoute et de serviabilité. Tout a été d'un très bon niveau et nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hyatt01, Public Relations Manager de Hyatt Place Orlando/Convention Center, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je suis ravi d'apprendre que votre un eu un merveilleux séjour et nous avons apprécié nos chambres et notre personnel. Merci de rester avec nous et nous espérons vous revoir!

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est excellent a tout les niveaux je le recommande fortement car il est également tout près des parcs d'attractions !!! tout est parfait la chambre, la wifi, le petit déj, ainsi que l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hyatt01, Public Relations Manager de Hyatt Place Orlando/Convention Center, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Vous connaissez Hyatt Place Orlando/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Orlando/Convention Center

Adresse: 8741 International Drive, Orlando, FL 32819 (Anciennement AmeriSuites)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels écologiques à Orlando
N°43 des hôtels romantiques à Orlando
N°82 des hôtels familiaux à Orlando
N°104 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Orlando/Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Orlando/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orlando Amerisuites
Hyatt Place Orlando/Convention Hotel
Hyatt Place Orlando/Convention Center Floride
Hyatt Place Orlando/ Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Orlando/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.