Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd
2.5 sur 5 Hôtel   |   8750 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819 (Anciennement Extended Stay Deluxe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 169 sur 329 hôtels à Orlando
belfast
“Oui, oui, oui - allez-y. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2005

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël et le Nouvel An 2004-2005.
Il est de petite taille (aucun bar ou service de restauration), mais néanmoins, excellent.
Pas prétentieux, personnel excellent, bien géré et proche de toutes les commodités.
Nous y retournerions demain.
Cette partie de l'I-Drive est la meilleure à notre avis.
Il y a beaucoup de restaurants pour convenir à tous les budgets et il y a beaucoup de choses à faire.
Ajoutez à cela, qu'il y a moins de circulation que dans I-Drive lui-même.
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd

Adresse: 8750 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819 (Anciennement Extended Stay Deluxe)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°98 des hôtels d'affaires à Orlando
N°168 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd Floride
Extended Stay Deluxe Orlando Hotel Orlando
Extended Stay Orlando
Orlando Extended Stay
Extended Stay Deluxe Orlando Convention Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Orlando - Convention Center - Universal Blvd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.