“pratique pour Universal” 4 5 étoiles
Avis sur Rosen Inn International

Rosen Inn International a été ajouté à vos Favoris
Rosen Inn International
3.0 sur 5 Hôtel   |   7600 International Drive, Orlando, FL 32819 (Anciennement Quality Inn)   |
N° 106 sur 327 hôtels à Orlando
Bourg en Bresse
“pratique pour Universal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cela a été très facile d'aller à Universal Studios Il a fallu peu de temps
Il y a l'air d'y avoir vraiment beaucoup de chambres La 1ière nuit nous avons été dérangé par quelqu'un qui téléphonait dans la nuit en faisant les 100 pas mais pas de bruit la 2ième
Belle piscine mais nous n'en avons pas profité
Pas de wii fi dans les chambres pour les ipad (mais à l'accueil)
Chambres propres et spacieuses
Petit déjeuner correct sans plus A croire qu'il n'y a que des pommes et des oranges en Floride

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai séjourné deux fois au Quality inn International Drive, et j'y retournerais sans hésiter. L'hôtel (motel) n'est pas très beau, mais il est très bien situé à deux pas d'une multitude de restaurants, et acces facile à Disneyworld, Seaworld, Universal,... les chambres sont fonctionnelles, mais sans charme. si vous le pouvez, demandez une chambre avec vue sur le jardin et la piscine de l'hôtel, vue sur l'autoroute c'est tout de suite moins agréable... Les deux piscines sont biens, mais souvent bondées et entourées de grillages pas très accueuillants. Mais si vous êtes à Orlando, ce n'est pas pour rester à l'hôtel ! Et cet hôtel est vraiment très très bien situé. Donc un très bon hôtel sans mauvaises surprises.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hôtel usine ,propre,simple,pas cher,équipe d'un frigo,micro onde, cafetière .pas de pdj on le prenais dans la chambre avec nos courses.A proximité d'universal et de Seaworld en voiture,a cote du plus grand M DO du monde. un hôtel juste pour dormir quand on fait les parcs; clim bruyante qu'on arrête la nuit ,par contre notre chambre donnait sur l’autoroute et donc très bruyante sur le matin.Entrée du parking et de l' hôtel surveillée jour et nuit avec un panneau accroché à la voiture pour signale qu'on est client .Pour les bus qui vont sur les parcs il faut réservé la veille ou le matin de bonne heure mais il y a de la place qu' en demi journée on a pris la voiture

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

grande chambre donnant sur un jardin très calme malgré la proximité de la route et bon service

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. C'était propre et bien rangé. Je n'ai pas pris mes repas dans cet hôtel alors je suis incapable de juger la qualité de la nourriture. Personnel sympa ouvert à la discussion. C'est vraiment un bon plan surtout si vous cherchez un endroit propre, sûr où passer la nuit sans dépenser grand chose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Un hôtel très simple. Très bien situé par rapport aux magasins et aux restaurants. J’ai pris le tram, c’est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans. Il vous emmène de l’hôtel à Sea World et à tous les centres commerciaux. L’hôtel offre également une navette gratuite pour les studios Universal et Discovery Cove. Il faut changer de bus pour Disney.
On y sert un très bon buffet pour le petit déjeuner et le dîner, mais il y a de nombreux restaurants avec buffet près de l’hôtel. Je vous conseille Ponderosa, très bon et pas cher, mais beaucoup de monde en haute saison. Il y a de nombreuses boutiques tout près où l'on trouve tout ce qu'il faut et le départ des tours en hélicoptère est à 2 minutes seulement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
new hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2005

Cela fait 3 ans que nous revenons dans cet hôtel, pour des séjours de 8 jours. Nous y retournerons en février 2006. La piscine est propre et chauffée, le personnel est toujours très agréable avec nous ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rosen Inn International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosen Inn International

Adresse: 7600 International Drive, Orlando, FL 32819 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°80 des hôtels romantiques à Orlando
N°100 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosen Inn International 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosen Inn International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn International Drive Orlando
Rosen Inn International Orlando, Floride
Quality Inn International Drive Hotel Orlando
Quality Inn Orlando
Orlando Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosen Inn International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.