“super” 5 5 étoiles
Avis sur Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Hollywood Studios
351 S Studio Drive, Orlando, FL 32830 (Anciennement Disney-MGM Studios) (Lac Buena Vista)
407 939-1289
Site Web
Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 17*
et plus
Transfert aller-retour pour les attractions...
Classé n° 10 sur 281 choses à voir/à faire à Orlando
Trois-Ilets, Martinique
18 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Super parc,mieux que magic Kingdom à mon goût....Une vrai ambiance,plus pour les,ados que les petits,même si mon petit de trois ans s'est éclatés avec les spectacles.Une vrai immersion dans le cinéma,superbes décors.Nous avons finalement fait deux jours de ce parc au lieu de retourner à Epcot.Une vrai surprise!!!!

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Nouveau-Brunswick, Canada
6 avis sur les attractions
“Bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons aimé notre visite à Disney's Hollywood Studios. Toutefois, l'endroit est viellot et plus petit de ce que je m'attendais pour 100$. Conseil: Aller à Disney's Hollywood Studios avant d'aller à Universal. Universal est moderne et beaucoup plus sensationnel donc ça enlève la magie de Disney's Hollywood studios.

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Journée remplie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Apres avoir ete déçu de magic kingdom, Walt Disney nous a fort surpris avec Hollywood studios. L ambiance est extra, musique entraînante et site enchanteur. Rock n roller.....manège pour les pros tout comme La tour de la terreur.
Les activités d Indiana Jones et des cascades sont vraiment intéressantes, elles durent 30 minutes, juste assez, pas trop.

Visité en mars 2013
11 avis sur les attractions
“Le meilleur de WDW”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est pour moi le meilleur parc de WDW, avec des attractions à sensation (Tower of Terror, Rock'N'RollerCoaster), des classiques (le nouveau simulateur Star Tour 3D, The Great Movie Ride qui se fait un peu vieux), un incontournable (Toy Story), mais aussi beaucoup de spectacles (Lights, Motors, Action!, Fantasmic, Indiana Jones, La Belle et la Bête). Les décors sont très sympas, notamment la Sunset Boulevard. L'attraction Toy Story Mania est la plus fréquentée de tout WDW, il faut absolument prendre un fast pass avant midi car après... il n'y en a plus! La Tower of Terror a un débit assez bon donc on y fait pas trop la queue, par contre le Rock'n'Rollercoaster est plus chargé. Il ne faut pas surtout pas oublier le Single Rider Line qui permet de passer par une file spéciale en acceptant d'être placé seul!

Visité en août 2012
Tarascon, France
38 avis sur les attractions
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons été emballés par la rue de la famille Osborne et ses lumières et par le show Lights, Motor, Action avec ses voitures qui vont à une vitesse folle et se font des têtes à queues d'enfer .The Twilight Zone Tower of Terror offre quelques sensations assez intenses .

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Disney’s Hollywood Studios ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Disney’s Hollywood Studios ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney’s Hollywood Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.