“Best western daytona” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 28 hôtels à Ormond Beach
Tarbes
“Best western daytona”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Très déçu de ce best western, alors que nous sommes des fidèles de cette chaîne. Personnel à la réception pas sympa(dont une petite jeune qui ne portait aucun intérêts à nos questions, elle était tout le temps collée à son portable)Accès plage pas terrible. Aucun charme, très impersonnel. Par contre chambre grande et calme.

Séjour du mai 2014

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bel hôtel. Très propre. Très bien située. Près de toutes les commodités. Personnel attentionné. Chambre très bien. Très belle vue sur l'océan. À proximité de la plage. Belle grande piscine. Stationnement intérieur disponible si désiré sans frais supplémentaire. Chambre avec cuisinette, couvert pour 4 personnes. Prévoir quelques chaudrons supplémentaires.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Pierrefonds
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien située. Demandez toujours chambre avec vue sur la mer. Insistez! Le déjeuner est très bien. Dans notre cas, l’accueil n'a pas été très sympa. Mais, je pense c'est juste la personne à la réception. Des amis voyageaient avec nous et nous a été impossible avoir des chambres à proximité parce qu'on l'avait pas demandé à l'avance. Cependant l'hôtel était à moitie vide. Juste une manque de courtoisie. Dans la chambre de nos amis, le toilette était bloqué et ils on eu droit à une soupape pour le débloquer. Personne n'a voulu les aider. À part cela, l'hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : Bien pour une escapade en famille ou entre amis. Prix compétitive, mais il faut avoir vue sur la mer...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel situé idéalement. Juste à faire quelques pas à la sortie de la piscine pour se retrouver sur la plage immense... Les chambres sont un peu vieillissantes mais une rénovation est en cours. De plus la vue de la chambre avec le balcon vaut vraiment le coup d'oeil. L'accueil est sympathique et le petit déj est bien. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Castillo Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Castillo Del Sol

Adresse : 205 S Atlantic Ave, Ormond Beach, FL 32176
Location : États-Unis > Floride > Ormond Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Ormond Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Ormond Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Castillo Del Sol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Castillo Del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ormond Beach
Ormond Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Castillo Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.