“Le personel tres bon et sympatique tres bien situer mais il aurais un grand ménage a faire” 2 5 étoiles
Avis sur Driftwood Beach Motel

Driftwood Beach Motel a été ajouté à vos Favoris
Driftwood Beach Motel
1.0 sur 5 Motel   |   657 South Atlantic Avenue, Ormond Beach, FL 32176   |
N° 21 sur 28 hôtels à Ormond Beach
L'Ile-Perrot, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons coucher hier soir le 26 mars 2014 il nous ont donner une chambre face a la mer mais en dedans sombre, ont voie que sa besoin de ménage mon mari a trouver du papier de chocolat dans le tiroir de la table de nuit. j'avais acheter un pain ont la mit sur l'armoire aussitôt les lumieres éteinte le sac a pain sa fesait du bruit assez que je me suis réveiller j'ai dit sa a mon mari il madit ben non il a rien il a prit le pain et la mit dans le frigidaire le bruit a arreter mais ce matin j'ai prit le pain et il était une partie de manger le papier déchiré il avait des souris dans la chambre a coté du plat de mon chien il avait des crote de souris .Sa pas été longt ont a paqueter et mon mari a été demandé son argent jamais plus j'irai a cette place Le prix sans déjeuner 110.00$ terrible.

Astuce pour la chambre : Si vous allez a cette endroit apportez vous du fromage et des trappes a souris
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Driftwood Beach Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Driftwood Beach Motel

Adresse: 657 South Atlantic Avenue, Ormond Beach, FL 32176
Location : États-Unis > Floride > Ormond Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Ormond Beach
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Driftwood Beach Motel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Driftwood Beach Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Driftwood Beach Hotel Ormond Beach
Driftwood Beach Ormond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Driftwood Beach Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.