“très bien” 4 5 étoiles

Les Roses de Montherlant
12 Rue de Gournay, 60790 Montherlant, France   |
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

ayant réservé par le biais d'une smartbox nous étions un peu réticents au vu des avis précédents, mais avons été vite rassurés dès notre arrivée. Virginie nous a accueilli très cordialement et nous a présenté son fils qui a assuré un service de qualité. la chambre était spacieuse et très propre, la salle de bains de même. repas du soir très bon et petit déjeuner très complet.
très apprécié également le fait de pouvoir se faire un thé ou café dans la chambre. dommage que nous étions pris par le temps nous n'avons pas pu tester l'espace bien être mais nous reviendrons pour profiter de la petite terrasse de la chambre et de l'endroit qui doit être magnifique lorsque les rosiers sont fleuris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
HERBLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons passé unweek end avec mon epouse , avec massage 1h30 ( bon moment de detente ) , le soir repas bons et copieux,petit déjeuner agréble et chambre superbe , avec petit salon et grande salle de bain . le matin l espace sauna ( certe petit mais suffisant pour 2) et un grand bain bouillonant . au final nous sommes tres satisfait de l acceuil et du sejour .
Merci Virginie .
Eric et caty week end du 25 janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boissy-Saint-Leger, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Week-end en amoureux aux roses. L'accueil est correct. La maîtresse de maison, malgré sa gentillesse et son dévouement, reste désorganisée et manque cruellement d'expérience en hôtellerie. Par manque de personnel, il ne faut pas s'attarder sur la propreté des chambres qui sont cependant spacieuses. Le repas est certes copieux mais loin d'être fin, viande sèche et dure, dommage pour un bourgignon. Côté prestation, le jaccuzi est fort agréable, mais tout le monde mijote dans la même eau. Le massage reste la bonne note de la maison, rien à dire, c'est très relaxant. Dans la globalité, c'est très moyen, mais du coup on s'est bien marré. Je ne recommanderai pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PLOUZANE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons utilisé une SmartBox pour réserver et nous avons apprécié nos deux nuits.
L'accueil est discret (la propriétaire semble timide), la chambre est grande et spacieuse (Il manque juste une chaise et une petite table), la salle de bain est grande et très propre(toilettes non-séparées et manque d'aération).
Les repas étaient délicieux mais la durée un peu trop longue (repas servis pour chaque table de deux par la seule hôtesse).
Le petit-déjeuner est parfait et les confitures délicieuses.
Les durées des trajets vers Giverny et le musée de la nacre sont plus longs que prévus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

En smartbox, on a eu une appréhension à cause d'un commentaire négatif, mais vite rassurés.
Accueil parfait, chambre parfaite, grande et propre. Lit très confortable, salle de bain propre.
Le jeune serveur très gentil et agréable, le patron sympa et accueillant. La cuisine de Mme excellente. On s est régalés.
Rien a dire, on y retournera et on conseillera.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cherbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Les chambres sont très bien, mais l'accueil est très froid surtout quand on vient par le biai d'une smartbox ...

Dommage car les lieux sont promettant... La patronne a failli nous faire perdre beaucoup d'argent car elle n'hésite pas au dernier moment vous envoyer vers un autre lieu !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maulde, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

passer deux jours agréables .très belle chambre ,accueil très sympathique,les repas très bons et copieux ne pas écouter certains commentaires.à bientôt les gens du nord
dommage que les roses n'étaient pas fleuries à cause de ce mauvais temps car le décor aurait été magnifique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roses de Montherlant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roses de Montherlant

Adresse : 12 Rue de Gournay, 60790 Montherlant, France
Location : France > Picardie > Oise > Montherlant
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montherlant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roses de Montherlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roses de Montherlant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.