“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle
Côté Cannelle a été ajouté à vos Favoris
63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion   |
Appelez l'hôtel :
Saint-Paul, Réunion
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

aprés avoir fait pas mal de chambres d'hôtes à la Réunion, Coté Canelle fait partie de nos meilleures expériences. Acceuil formidable, entre amis, cuisine de classe, massage et spa formidables, rien à redire.. Patrick et Christine font tout pour votre séjour se passe à merveille... On y reviendra, c'est certain, c'était trop bien, et on y restera bien plus qu'une nuit!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

SAINT LOUIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit avec regret. Tout est tout simplement parfait. Les chambres sont propres. L'ensemble est décoré avec bcp de gout. Le cadre reposant. Le repas exceptionnel. Nous reviendrons c'est sur !!!!!!
Brigitte et Edvin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un séjour "comme chez des amis" pendant une semaine, dans une ambiance très chaleureuse, avec des hôtes disponibles et accueillants. La cuisine de Christine est excellente, raffinée et variée. La décoration des chambres, du spa et de la salle à manger/bar est parfaite : je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merveilleux moments dans cette chambre d hôte. Un cadre reposant et charmant, une table d hôte aux saveurs de la Reunion, un Spa idéal pour les fins de journées. Merci a vous deux pour cet accueil ce fut un plaisir et nous reviendrons c est certain. Julien et Aurelie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon accueil , attentionnés et toujours disponible. Les chambres et salle de bain très bien décorés avec beaucoup de goûts. Propre, rien a dire. Nous, ne sommes restés qu'une nuit donc nous avons dînes sur notre terrasse en amoureux. On a pu gouter les différents punchs fait maison. Nous avons bien profites de la piscine chauffante et surtout du Spa..que du bonheur! Très bon rapport qualité prix, je vous le conseille très fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tain-l'Hermitage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Après notre séjour à la Plantation à St Joseph (voir notre avis) nous avons fait une deuxième étape de 6 jours dans notre périple à la Réunion à la maison d'Hôte Côté Cannelle.
Une nouvelle fois nous n'avons pas été déçu. L'accueil de Christine et Patrick a été très chaleureux et convivial (avec un petit planteur en prime) et ont su nous mettre tout de suite à l'aise par leur simplicité et l'humour de Patrick.
Le cadre très agréable, nous avons profité principalement du jacuzzi car l'eau de la piscine était un peu fraîche.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine typique de la Réunion, très bien maîtrisée par Christine.
Des dîners conviviaux avec Christine et Patrick ainsi que les autres personnes avec beaucoup d'échanges, de bonnes parties de rire et pour finir la soirée la dégustation de différents rhums arrangés.
N'hésitez pas à programmer un séjour chez Christine et Patrick, vous en garderez un excellent souvenir comme nous.
Les Tainois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Des hôtes charmants, accueillants, souriants,attentionnés. Un cadre magnifique et reposant.
Bonne table ! Super ambiance.
une prestation de qualité et un rapport qualité prix imbattable!

Experience a renouveler sans hésiter!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Côté Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-les Hauts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.