“Un p'tit goût de Paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Côté Cannelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle
Côté Cannelle a été ajouté à vos Favoris
63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion   |
Appelez l'hôtel :
Offre Spéciale
Découverte Spa 29.00€
Certificat d'Excellence 2014
Manzat, France
“Un p'tit goût de Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour finir notre voyage de noces à la Réunion, nous avons eu la chance de passer deux nuits à Côté Cannelle...la cerise sur le gâteau!
Patrick et Christine sont des gens adorables, de vrais gentils toujours à veiller au bien-être de leurs hôtes. Outre l'accueil sans faille, le charme et la sérénité des lieux, la qualité des équipements de détente (piscine et spa), bref TOUT est fait pour vous donner l'envie de revenir...ce que nous espérons vivement faire un jour avec nos enfants.
Merci mille fois à vous deux!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage disposent d'une terrasse sous varangue avec vue sur l'océan au l...

Saint-André, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A la recherche d'un endroit tranquille pour se reposer quelques jours, nous avons opté pour "côté cannelle". Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe endroit avec le spa et la piscine à disposition. Les patrons se sont montrés charmant et à l'écoute. La chambre était agréable et décoré avec goût. A essayer sans hésiter

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Chambre d hôte parfaite !!!! Un acceuil très chaleureux . Les chambres sont décorées avec goût pour un prix très raisonnable et de plus le côté Spa est génial !!!! Petit déjeuner très copieux ... Je recommande très fortement cet endroit car c'est très calme et c'est idéal pour un week en amoureux

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

PARFAIT, tout a été parfait : chambre, SDB, jacuzzi, piscine, massage, repas en amoureux le soir au pied de notre chambre et à la bougie SVP, les rhums arrangés (du coup nous l'étiosn aussi !!) et bien sûr l'accueil !
Merci tous les deux, continuez et soyez sûrs que si nous revenons, ce sera chez vous !!
Les Lyonnais

Astuce pour la chambre : La table d'hôte à réserver !!!
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

En avril 2014, nous avons passé chez Patrick et Christine un excellent séjour: Structure d'hébergement au top niveau, accueil et services aussi excellents.Les hôtes Christine et Patrick sont aux petits soins pour leurs clients qu'ils soignent comme si chacun était unique. Merci à eux.
Mention spéciale pour le spa et la piscine à courant forcé. Et bien sûr accueil avec un punch! JPierre et Elisa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Christine et Patrick vous acceuillent dans un environnement très agréable et bien décoré. Le coté piscine - Spa s'accorde avec l'hospitalité des hôtes qui rapidement vous mettent a l'aise a travers leur sourire et vous donnent envie de revenir ...

• Séjour du avril 2014
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Magnifique Week end passé dans la villa. Le sourire est la gentillesse de Patrick et Christine vous font penser au bout de 5 minutes que vous les connaissez depuis des années autrement l ensemble des prestations sont vraiment au top. La piscine et le Spa sont implantés dans un cadre magnifique qui mélange mur de végétations mur en pierre et bois et pour couronner le l ensemble la piscine éclairée le soir. Pour résumer si vous loupez de faire une pause à côté cannelle votre séjour à la réunion n aura pas été complet . Merci à vous et Patrick met ton élixir de côté nous allons revenir

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Côté Cannelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Cannelle

Adresse: 63 Route de Fatima, Saint-Gilles-les Hauts 97435, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-les Hauts
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Gilles-les Hauts
Côté Cannelle est une maison d'hôtes située à l'île de la Réunion, mais pas seulement. Grâce à notre situation à Saint-Gilles Les Hauts, vous trouverez tout le confort et la convivialité dont vous avez besoin pour votre séjour. Vous recherchez une chambre d'hôtes de charme à proximité des plages et du Piton Maïdo, et souhaitez également déguster la cuisine créole fusion à notre table d'hôtes ? C'est exactement ce que propose notre maison qui peut être vue comme une alternative romantique à l'hébergement de type hôtel ou lodge ou encore logement saisonnier traditionnel. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Cannelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.