“Bien situé, cadre charmant mais un peu défraîchi” 4 5 étoiles

Colony Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 Hammon Avenue, Palm Beach, FL 33480   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Palm Beach
Arlington, Virginie
“Bien situé, cadre charmant mais un peu défraîchi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. La réception n’était pas vraiment serviable lorsque j’ai essayé de réserver l’un de leur forfait spécial : ils voulaient me faire prendre une chambre à 425 $. Finalement, j’ai trouvé une offre American Express sur internet à 250 $ la chambre avec deux grands lits (j’y allais avec ma sœur). C’est un peu cher pour chambre plutôt petite avec une vieille salle de bains - propre, mais petite, et avec peu de produits pour le bains (un savon et c’est tout ???)- et sans même un endroit où pendre les serviettes mouillées.

D’un autre côté, nous n’avons quasiment pas passé de temps dans la chambre. Le cadre en général, la piscine, le lobby et le restaurant étaient charmants. Nous étions là pour les 80 ans de mon oncle et la fête se passait au bord de la piscine. Ils ont fait un excellent travail pour cette fête et le service était parfait. Le buffet du petit déjeuner était super (je donne toujours une bonne note lorsque je trouve du yaourt nature sur un buffet, car ce n’est pas souvent le cas).

Autres points :
Je n’ai pas essayé d’avoir la connexion Internet.
Il y avait une belle télé à écran plat (que nous avons regardée 5 minutes).
La petite bouteille d’Evian coûtait 3.50 $ (je n’ai pas apprécié ça).

Je reviendrais ici avec plaisir – surtout si j’avais une fête dans le coin. Mais sans doute pas pour le travail.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

kent
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

C’est un petit hôtel de charme très chic, baignant dans une atmosphère coloniale très élégante avec une touche d'esprit "safari". Les villas sont superbes et magnifiquement équipées. Je le recommanderais à des gens plus âgés qui recherchent quelque chose de différent. Toutes les chambres sont de style différent et elles sont très bien entretenues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Je suis descendue dans d’excellents hôtels partout dans le monde et celui-ci doit certainement être l’un des pire où je suis allée. J’avais réservé deux nuits.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a fait attendre là pendant une heure avant que le chambre ne soit prête (on nous avait dit qu’elle serait vite prête).Lorsque nous sommes allés voir la chambre, ce n’était pas celle que nous avions réservée mais on nous a alors dit qu’il n’y en avait plus de libre ! On nous avait donné cette chambre en remplacement.
Et pas l’ombre d’un portier pour nous aider avec les bagages.
Au restaurant, tous les plats étaient inondés d’ail. Au petit déjeuner, il nous a fallu demander 3 fois avant d'avoir du sel et du poivre, du sucre et des petites cuillères ! Le verre où on nous a servi le jus d’orange était ébréché.
Le lendemain, on nous a demandé de changer de chambre car d’autres clients la voulaient ! Nous avons dû encore perdre une heure de notre court séjour pour transférer nos affaires !
Lorsque nous nous sommes plaints, nous n’avons eu droit à aucune compréhension de la part de l’hôtel !
J’ai écrit à l’hôtel depuis que nous sommes rentrés et ils n’ont même pas eu la courtoisie de me répondre…
A éviter absolument !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colony Hotel

Adresse : 155 Hammon Avenue, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
N°6 des hôtels de luxe à Palm Beach
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 1 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Palm Beach, Floride
Hotel Colony Palm Beach
Colony Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.