“Chic” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 10 hôtels à Palm Beach
kent
“Chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

C’est un petit hôtel de charme très chic, baignant dans une atmosphère coloniale très élégante avec une touche d'esprit "safari". Les villas sont superbes et magnifiquement équipées. Je le recommanderais à des gens plus âgés qui recherchent quelque chose de différent. Toutes les chambres sont de style différent et elles sont très bien entretenues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Je suis descendue dans d’excellents hôtels partout dans le monde et celui-ci doit certainement être l’un des pire où je suis allée. J’avais réservé deux nuits.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a fait attendre là pendant une heure avant que le chambre ne soit prête (on nous avait dit qu’elle serait vite prête).Lorsque nous sommes allés voir la chambre, ce n’était pas celle que nous avions réservée mais on nous a alors dit qu’il n’y en avait plus de libre ! On nous avait donné cette chambre en remplacement.
Et pas l’ombre d’un portier pour nous aider avec les bagages.
Au restaurant, tous les plats étaient inondés d’ail. Au petit déjeuner, il nous a fallu demander 3 fois avant d'avoir du sel et du poivre, du sucre et des petites cuillères ! Le verre où on nous a servi le jus d’orange était ébréché.
Le lendemain, on nous a demandé de changer de chambre car d’autres clients la voulaient ! Nous avons dû encore perdre une heure de notre court séjour pour transférer nos affaires !
Lorsque nous nous sommes plaints, nous n’avons eu droit à aucune compréhension de la part de l’hôtel !
J’ai écrit à l’hôtel depuis que nous sommes rentrés et ils n’ont même pas eu la courtoisie de me répondre…
A éviter absolument !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colony Hotel

Adresse : 155 Hammon Avenue, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
N°6 des hôtels de luxe à Palm Beach
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 1 300 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colony Hotel Palm Beach, Floride
Hotel Colony Palm Beach
Colony Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.