“L'hôtel était vraiment moche pour le prix demandé” 1 5 étoiles

Colony Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 Hammon Avenue, Palm Beach, FL 33480   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Palm Beach
London
“L'hôtel était vraiment moche pour le prix demandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Je suis descendue dans d’excellents hôtels partout dans le monde et celui-ci doit certainement être l’un des pire où je suis allée. J’avais réservé deux nuits.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a fait attendre là pendant une heure avant que le chambre ne soit prête (on nous avait dit qu’elle serait vite prête).Lorsque nous sommes allés voir la chambre, ce n’était pas celle que nous avions réservée mais on nous a alors dit qu’il n’y en avait plus de libre ! On nous avait donné cette chambre en remplacement.
Et pas l’ombre d’un portier pour nous aider avec les bagages.
Au restaurant, tous les plats étaient inondés d’ail. Au petit déjeuner, il nous a fallu demander 3 fois avant d'avoir du sel et du poivre, du sucre et des petites cuillères ! Le verre où on nous a servi le jus d’orange était ébréché.
Le lendemain, on nous a demandé de changer de chambre car d’autres clients la voulaient ! Nous avons dû encore perdre une heure de notre court séjour pour transférer nos affaires !
Lorsque nous nous sommes plaints, nous n’avons eu droit à aucune compréhension de la part de l’hôtel !
J’ai écrit à l’hôtel depuis que nous sommes rentrés et ils n’ont même pas eu la courtoisie de me répondre…
A éviter absolument !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colony Hotel

Adresse: 155 Hammon Avenue, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
N°6 des hôtels de luxe à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colony Palm Beach
Colony Hotel Palm Beach, Floride
Colony Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.