“Le secret le mieux gardé de Palm Beach” 5 5 étoiles

Bradley Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   280 Sunset Avenue, Palm Beach, FL 33480   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Palm Beach
Florida
“Le secret le mieux gardé de Palm Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Ma sœur et moi, nous sommes venues ici pour célébrer les 80 ans de ma mère. Nous adorons l’emplacement et le côté pittoresque de ce petit hôtel. Il était central et l’on pouvait aller à pied à la plage, jusqu'au bras de mer intérieur, aux magasins de Royal Poinciana, etc.

Nous avions une superbe suite de 3 chambres avec un balcon géant (où se trouvait même une tonnelle) d’où l’on pouvait admirer tout Palm Beach. Les chambres étaient toutes immenses, de même que le salon, la salle à manger et la cuisine. C’était tellement agréable que nous avons décidé de manger la plupart de nos repas ici. Il y avait une épicerie juste en face où nous allions souvent chercher ce qui nous manquait.

J’ai lu d’autres commentaires qui mentionnaient la saleté de l’hôtel et des problèmes à cause d’un chantier voisin, mais nous n’avons rien remarqué de tout ça. Les chambres étaient propres et agréables, et il n’y avait même pas un gramme de poussière sur les stores vénitiens ! Jennifer, qui travaillait à la réception, s’est montrée si arrangeante avec nous. Nous avons vraiment apprécié ses efforts pour rendre l’anniversaire de ma mère inoubliable ! Nous espérons bien revenir ici un jour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Philadelphie, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour rendre visite à des gens de la famille. L’hôtel est très bien situé. Il y a une épicerie juste en face et la plage publique se trouve à quelques bâtiments de là. On peut y aller à pied. Le Breakers est tout près et il y a de bons restaurants dans le coin (Cucina est un bon resto italien dans le quartier derrière l’hôtel, et Michael McCarty est un super endroit pour dîner à quelques rues de là).

L’hôtel semble très mal organisé. En fait, malgré le fait qu’il m’ait donné mes clés et ma carte pour le parking, ils avaient oublié de m’enregistrer dans leur système, apparemment. Les meubles de la chambre étaient complètement dépareillés, la salle de bains était minuscule et le matelas très vieux. Les draps avaient également besoin d’être remplacés.

En conclusion, je dois dire que je n’aimerais pas revenir ici, mais ils devraient rénover les chambres car cet hôtel a beaucoup de potentiel selon moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bradley Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bradley Park Hotel

Adresse: 280 Sunset Avenue, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bradley Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bradley Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bradley Park Palm Beach
Bradley Park Hotel Palm Beach, Floride
Bradley Park Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bradley Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.