“Dépression tropicale” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 10 hôtels à Palm Beach
Planet Plabnar
“Dépression tropicale”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

On s’est tous sentis malades. Moisi et humide. Il vaut mieux se taper la tête contre un mur, ce serait plus sain. Je voulais partir au bout de 5 minutes. Venez ici si vous voulez vous faire mal.

boston
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Tout d’abord, dire que cet hôtel se trouve à Palm Beach est assez exagéré (il est en fait à 15-20 minutes de voiture du centre ville et de Worth Avenue). Si cet hôtel était ailleurs qu’à Palm Beach, on paierait les chambres 39 $ la nuit. Nous y sommes restés une nuit et nous avons annulé les autres 15 minutes après notre arrivée. Comme je ne peux pas trouver un seul point positif à ce bouge, je ne vais pas m’étendre. Une bombe pourrait seulement améliorer l’endroit !

rochester, ny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

J’étais très anxieux à l’idée d’aller au Palm Beach Oceanfront Inn où j’avais pris un forfait spécial trouvé sur Orbitz. Après avoir confirmé ma réservation, j’ai regardé les commentaires écrits récemment par les autres clients et ils n’étaient pas positifs. Mon séjour a été complètement différentcependant. Les chambres étaient propres et elles étaient bien équipées. Le personnel du Tides Bar and Grill était très sympa et nous aimions bien détendre en prenant un verre face à la mer. Nous avons marché sur la plage, où nous pouvions aller directement depuis la terrasse du Tides Bar… c’était magnifique et très reposant. Mon seul "reproche"… les murs SONT très fins : je pouvais entendre le type d’à côté ronfler. J’ai juste mis la télé un peu plus fort et je me suis immédiatement endormi. Un hôtel abordable, avec des chambres propres et un personnel serviable. Je reviendrais ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Beach Oceanfront Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Oceanfront Inn

Adresse: 3550 South Ocean Boulevard, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Oceanfront Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Oceanfront Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Oceanfront Inn Floride
Palm Beach Oceanfront Hotel Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Oceanfront Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.