“Sejour à éviter!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3550 South Ocean Boulevard, Palm Beach, FL 33480   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Palm Beach
“Sejour à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions dans cet hotel pour 2 nuits et déjà ça c'était trop. Il s'agit d'un hotel démodé, mal entretenu ou rien ne fonctionne. Le personnel est incapable de règler des problèmes comme la WIFI qui ne marchait pas tout au long de notre séjour et de répondre aux questions posées. L'hotel est en pente, rien n'est assuré. L'accès à la plage n'existe plus ( il faut marcher environ 5 minutes à travers la route pour arriver à l'accès plage public ou le parking est payant et très cher), la piscine est sale et ne donne pas envie, le petit déjeuner coute 12 dollars ( pour un bout de pain avec des oeufs et du bacon) et est servi sur des tables cassés et sale. Le seul point positif c'est la chambre spacieuse et le parking gratuit. La salle de bain était sale. On a trouvé de la peinture sur les toilettes, les murs pourris, les miroirs sales.
Pour nous c'était pas un hotel et loin des vacances revées à Palm Beach!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sevran, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil moyen, personne ne nous indique la piscine et surtout personne ne nous parle du petit déjeuner qui est normalement comme indiquer full american breakfast et oui sauf que personne ni meme la serveuse ne nous a préciser que les boissons étaient payantes
Rien a faire pas de geste commercial, la recpetion ne pouvait rien faire pour nous
je ne recommande pas du tout cet hôtel point positif la chambre était propre mais c est un motel vraiment bas de gamme et pourtant j en ai fait des motels et celui ci est nul
ce qui sert de restaurant et face a la mer super mais alors l état de la piscine était tout simplement dégueulasse on a pas du tout tenter d aller se baigner et on voit bien que l hôtel est vraiment mal entretenu vraiment déplorable du coup est rester une nuit heureusement

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beausoleil
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Epouvantable, délabré et sale. Porte d'entrée ferme à peine, prenez vos affaires si vous devez sortir. Réception télévision digne années 1970. Le coffre fort n'a pas de clé, les toilettes abominables, les robinets du lavabo sont à peine fixés, la douche est à éviter, des traces de rouille et surtout on vous vois de l'extérieur, il y a une vitre sans rideau. Les toilettes étaient bouchées, rien ne s'évacuait. Les draps avaient une tache d'environ 30cm x 15cm. Le manager introuvable. Inadmissible pour Palm Beach. On dirait un centre d'attente ou de transit pour réfugié. Le seul endroit propre est la réception. Evitez si vous êtes avec des enfants. N'y logerai pas même si on me payait 150$. Le restaurant de l'hotel "Tide" est cher, de qualité correcte mais sans plus. La piscine ressemble plus à un jacuzzi... sans l'eau chaude. Allez ailleurs si vous le pouvez......

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Hotel propre mais à la décoration déconcertante, Excentré 15 km de Worth avenue.
Parking gratuit
Accés direct à la plage et petite piscine.
Acceuil agréable (non francophone)
Situé dans un quartier résidentiel voiture obligatoire aucune animation le soir à proximité.

• a aimé — Vue sur l'océan
  • n'a pas aimé — Décoration
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Le type de la réception nous a donné le choix entre deux chambres dont l’une avait l’air exceptionnelle pour le prix, on aurait dû se douter de quelque chose… C’était la chambre qui était juste à l’entrée du restaurant, mais il a bien voulu nous donner l’autre chambre, qui donnait sur le parking… mais croyez-moi, c’était préférable !
La salle de bain était récente et propre mais le sol était vraiment très glissant et dangereux – condensation ou excès de produits de nettoyage, nous ne savions pas trop.
Les fenêtres étaient sales et auraient eu besoin d’un grand nettoyage…Je me fiche de savoir s’il y a beaucoup de vent ou non, c’est quelque chose qui doit être fait et c’est comme ça dans tous les hôtels. L’apparence générale de l’hôtel depuis l’extérieur était assez défraîchie et pas du tout comme sur les photos.
Il était difficile à trouver, car les numéros ne se suivent pas dans la rue et nous sommes passés devant un certains nombre de fois avant de le trouver.
C’était calme mais il n’y avait pas grand monde.

california
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Son emplacement était parfait. Nous avons beaucoup apprécié notre confortable suite avec vue sur la mer et accès direct à la plage. La piscine faisait face à la mer, avec un grand bar et un restaurant.

Nous reviendrions ici sans problème.

Planet Plabnar
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

On s’est tous sentis malades. Moisi et humide. Il vaut mieux se taper la tête contre un mur, ce serait plus sain. Je voulais partir au bout de 5 minutes. Venez ici si vous voulez vous faire mal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Beach Oceanfront Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Oceanfront Inn

Adresse: 3550 South Ocean Boulevard, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Oceanfront Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Oceanfront Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Oceanfront Inn Floride
Palm Beach Oceanfront Hotel Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Oceanfront Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.