“Joli endroit pour un séjour court” 4 5 étoiles

The Brazilian Court Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   301 Australian Avenue, Palm Beach, FL 33480   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 10 hôtels à Palm Beach
New York, État de New York
“Joli endroit pour un séjour court”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

C'est un bel hôtel avec un personnel aimable et de charmantes chambres (mais pas grandes). Un inconvénient : le room service arrivait avec un plateau incomplet et quand ils amenaient les articles manquants, c'était froid (ou mangé!).
L'autre inconvénient : le Café Boloud, où je n'irai plus.

Mais le portier, les valets et les réceptionnistes étaient très serviables et gentils. La piscine n'est pas vraiment extraordinaire, mais jolie et relaxante.

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour au Brazilian Court. L’agencement de l’hôtel et son architecture vous donnent l’impression d’être quelque part dans les îles mais très haut de gamme. Le service était certainement digne de Palm Beach. Notre chambre était immense avec un superbe plancher en bois sombre et la douche à jets multiples était divine. Notre réunion au Breakers était juste à côté. Nous avons marché jusqu’à Worth Avenue et City Place se trouvait à 10 minutes de là. Le prix était très raisonnable et j’y reviendrais sans problème. La prochaine fois, j’amènerais même toute la famille pour qu’ils en profitent avec moi !

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J’ai passé 3 nuits au Brazilian Court au mois d’août. Ils étaient en train de terminer sa rénovation. Ma chambre était petite mais magnifiquement décorée et très confortable, avec une terrasse privée extérieure. J’ai eu quelques petits problèmes avec le service de chambre et ma réservation, mais globalement mon séjour ici s’est très bien passé. Le personnel est de toute première classe et offre un service de très haut niveau. Je n’ai pas essayé le restaurant, Café Boulud, mais il a la réputation d’être l’un des meilleurs de Palm Beach.

Vivement recommandé !

Orlando
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Je viens de séjourner au Brazilian tout récemment et pour la première fois. J’ai trouvé ce petit hôtel de charme vraiment séduisant et délicieux. Toutes les chambres ont des lits King size. Je n’ai vu aucun enfant dans les parages. C’est un endroit super pour les gens qui viennent en couple. J’ai vraiment beaucoup aimé le fait que cet hôtel soit plus petit et plus intime que ces grands hôtels où il vous faut marcher des centaines de mètres et attendre l’ascenseur pour monter dans votre chambre. J’ai pris la chambre 305 après avoir lu les commentaires et les recommandations des autres intervenants. Elle avait une grande terrasse privée à ciel ouvert où se trouvaient deux chaises longues, une table avec parasol et chaises et deux palmiers en pot. Le lit était extrêmement confortable avec sa couette en duvet, ses oreillers et son matelas de plume. J’y ai même mieux dormi qu’à la maison ! La chambre était décorée avec goût, la salle de bain était en marbre avec un jacuzzi, et il y avait un bar avec un frigo bien approvisionné et un saut à glace. Et puis d’immenses placards aussi. La chambre elle-même était assez petite mais nous ne nous y sommes jamais sentis à l’étroit. C’était extrêmement calme. La cour était superbe, surtout la nuit. Je suis revenue tard un samedi soir après être sortie pour découvrir que le bar et la cour de l’hôtel était L’ENDROIT où les gens du coin aimaient à se retrouver pour sortir ! Le restaurant Café Boulud était absolument superbe et la cuisine encore meilleure. Le service était excellent aussi et assuré par un personnel sympathique. Cet hôtel ne se trouve pas directement sur la plage mais je suis venue plusieurs fois au Ritz ainsi qu’au Breakers et je pense que le Brazilian est mieux situé car il est à la fois près de tout et dans un quartier résidentiel de Palm Beach très calme. A trois rues de la plage, à deux rues de Worth Avenue et à 2 ou 3 km de City Place.
J’ai la ferme intention de revenir ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Brazilian Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Brazilian Court Hotel

N°4 des hôtels Spa à Palm Beach
N°4 des hôtels d'affaires à Palm Beach
N°4 des hôtels romantiques à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Brazilian Court Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LHW, Priceline, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Amex, getaroom.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brazilian Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brazilian Court Palm Beach
Brazilian Palm Beach
The Brazilian Court Hotel Palm Beach, Floride
Brazilian Court Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brazilian Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.