“Calme et bon standing” 4 5 étoiles

Free Parking
Classé n°6 sur 10 hôtels à Palm Beach
“Calme et bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Deux nuits passées dans cet hotel, propre, calme et confortable pour un prix raisonnable.
Certes, un peu loin du centre et de la plage et sur une grande avenue, donc il faut mieux avoir une voiture, mais bien compensée par les grandes chambres et le petit déjeuner offert.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Une bonne expérience dans ce petit hôtel confortable, tranquille car éloigné de la ville et du bruit, bien situé côté océan, si l'on privilégie la plage. Nous avons été très bien accueillie par le personne de la réception. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Un bon rapport qualité-prix pour le lieu. Enfin, le petit déjeuner offert était de bonne qualité et quantité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Je n'ai sejourné qu'une seule nuit dans cet hotel,personnel pas tres agreable,chambre grande et propre.cadre sympa,avec piscine au bord de l'eau...la plage est pas tres loin,mais ville un peu morte,on a du aller a west palm beach pour manger car tout etait fermé... Rien d'interessant a faire a part si vous avez des achats a faire dans les boutiques de luxe.

• Séjour du juillet 2011
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011 par mobile

Hôtel loin de tout. Personnel pas vraiment accueillant. Chambre défraichie, limite propre, pas de frigo, pas de micro-ondes. Petit dej moyen. A éviter.

• Séjour du mai 2011
Stuart, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'étais dans la chambre 311. C'était une chambre propre donnant sur la route, j'étais un peu ennuyé par le bruit mais il n'y avait pas de bruit provenant de la route la nuit.

La piscine est petite mais avec des chaises très agréables et des grandes serviettes de bain. On peut aller très vite à pied à la plage publique. C'était un peu biscornu dans mon guide, quelques magasins de matériaux, un quai et une piscine publique, mais tout des années 1955.

Globalement un bon rapport qualité/prix pour le coin et j'y reviendrais.

Fort Lauderdale
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous venons de rentrer d’un petit week-end super sympa à Palm Beach !!! Son emplacement est génial, juste en face de la plage. Nous ne savions pas bien à quoi nous attendre après avoir lu les critiques mitigées à propos de cet hôtel. Tout d’abord, le personnel était super gentil. Tout le monde, depuis les gens de la réception, en passant par les femmes de ménage et jusqu’à la dame qui nous faisait des gaufres le matin. Ils se sont mis en quatre pour nous mettre à l’aise et exaucer tous nos désirs. Ils ont satisfait toutes nos demandes (lit de bébé, étage élevé, vue sur la mer). Le petit déjeuner était vraiment délicieux, bien mieux que ce que nous pensions : des gaufres faites maison, des fruits, des sandwichs Jimmy Dean, etc. Et même le café était vraiment très bon. Les chambres étaient propres et belles. Nous avons eu une chambre avec lit King size et vue sur la mer. Elle était plutôt grande et il y avait un frigo, un micro-ondes et deux télévisions.

Nous avons déjeuné dans un restaurant de l’autre côté de la rue, le John G’s. Je vous conseille d’y aller : le "fish & chips" était l’un des meilleurs de notre vie. Mais il faut avoir du liquide car ils ne prennent pas les cartes de crédit. Si vous avez une voiture, il faut aller à City Place, au centre ville. C’est plein de restaurants, de chouettes boutiques, de cinémas, etc. Nous reviendrons ici. Bonne chance !

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous venons de rentrer de Palm Beach où nous avons fait une escapade pour le week-end et je dois dire que ce qu’il y avait d’extra dans ces vacances là, c’est que nous avons fait des économies en ne descendant pas dans l’un de ces grands resorts, et que nous avons dépensé ces économies - en moyenne 200 $ de plus la nuit si nous avions voulu aller au Chesterfield ou au Four Seasons - en restaurant et en shopping sur Worth Avenue !
Dès la minute où nous sommes arrivés, on nous a traité avec beaucoup de courtoisie. Nous sommes arrivés à 11h car notre vol arrivait tôt et l’hôtesse de la réception était tellement gentille qu’elle nous a laissé avoir les clés immédiatement. La chambre était simple et propre avec une super douche et un agréable petit balcon. Le petit déjeuner était bien mieux que prévu avec au choix gaufres, toasts, bagels, pâtisseries, fruits frais et jus de fruits, céréales et yaourts. Et tout était bon ! Le personnel était excellent et on avait même droit au service de couverture le soir – avec le chocolat sur l’oreiller - si on le voulait.
Le Fairfield est le meilleur rapport QUALITÉ/PRIX de l’île ; et il est bien situé, près du pont qui la rattache à la terre, à quelques minutes du Golf Club de la ville de Palm Beach (un par 3), qui est ouvert au public pour 35 $ par jour et par couple, pour 18 trous.
Il se trouve aussi à quelques minutes de la Mecque du shopping – Worth Avenue – et de la très jolie balade bordées de manoirs et de magnifiques jardins très soignés.
Si vous allez à Palm Beach pour une petite escapade de shopping et de golf, je vous conseille le Fairfield. Mais si vous voulez absolument un resort avec spa et plage privée, ce n’est le bon endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Palm Beach

Adresse : 2870 South Ocean Boulevard, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
N°6 des hôtels romantiques à Palm Beach
N°6 des hôtels d'affaires à Palm Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Palm Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Palm Beach Floride
Fairfield Inn And Suites Palm Beach
Fairfield Inn & Suites Palm Beach Hotel Palm Beach
Fairfield Inn Palm Beach
Fairfield Palm Beach
Palm Beach Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.