“Hôtel sompteux à voir absolument.” 5 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 10 hôtels à Palm Beach
Certificat d'Excellence 2014
Vichy, France
“Hôtel sompteux à voir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très belles prestations avec une entrée impressionnante. Hôtel ayant de vraies prestations 5 étoiles.
Les enfants ont toutes les prestations possible ainsi que plusieurs piscines disponibles.
Un séjour magnifique à faire en famille. L'hôtel est très bien situé et les villas aux alentours valent le coup d'oeil.
Vraiment top niveau !
Top !

• Séjour du août 2011

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Comme être en croisière,
Tout est parfait, les piscines, le service, la nourriture, le site.
Rester s'y 3 jours et ne planifier rien d'autre pour pouvoir profiter amplement du site
Tout le monde est à votre service, suivez le cours de cuisine et rencontrer les chefs de leurs différents resto.
Bruch du dimanche; extraordinaire; champagne et caviar à volonté; planifier de manger pour la journée il y en a trop!
Installer-vous à la piscine de débordement qui est au fond; par contre il faut arriver tôt

Seul bémol; la plage est petite!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

très bel endroit à visiter; histoire intéressante, site splendide. Si nous avons peu de moyens pour se payer une chambre ou encore un diner, nous pouvons prendre uhn drink au bar tout en regardant la superbeplage et les couleurs de l'océan

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour au Breakers
la chambre est belle bien équipée, soigneusement décorée et avec tout le confort
très belle vue sur mer
mais surtout un emplacement de choix
un complexe énorme mais avec une âme
le buffet du petit déjeuner est bon et dans un décor magique
les 5-6 piscines sont toutes géniales (une familiale, une réservée aux adultes et au calme, une de nage, une de jeux, un petit bassin)
les restaurants sont tous beaux et bons
tout le personnel est d'une gentillesse et est dévoué à vous aider
tout le monde est souriant et agréable
le cadre de tout l'hotel est superbe
ce fut la dernière étape de notre voyage en Floride et nous ne voulions plus partir!!!
les mots ne sont pas suffisants je vous mets des photos

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est tellement spacieux que nous n'avons pas visité chaque recoin.
Hôtel merveilleux! Le service est impeccable!
Les chambres sont très agréables avec une vue imprenable sur la mer.
Un Service sur la plage très appréciable, d'innombrables piscines, de nombreuses salles de réceptions...
Toutes les salles sont décorées et fleuries avec beaucoup de gout.
Un vrai palace!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Pour ce payer une hôtel de luxe en Floride je vous conseil Le Breakers ! Cette hôtel contient plusieurs belles piscine et une magnifiques vue sur l'océan ! Cela restera pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs de la Floride. La décoration est à couper le souffle, un restaurant chic dans l'hôtel et un petit restaurant avec terrasse très sympathique façon américaine au bord des piscines. Je ne sais plus quoi dire d'autre si ce n'est que ci il y a un paradis sur terre c'est au Breakers qu'il se trouve !

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé 3 nuits aux Breakers avec nos 2 enfants (8 et 6 ans) et ce séjour était juste paradisiaque ! L'hôtel est tout simplement magnifique ! L'arrivée vaut déjà le détour : l'allée bordée de palmiers, la fontaine centrale. L'armada de voituriers, portiers est un peu impressionnante au début. Tout le monde est aux petits soins (Valet Parking obligatoire à 20$/jour). Les halls de l'hôtel sont magnifiques. Les chambres sont très grandes (manque juste un petit frigo) la salle de bain aussi. Le petit-déjeuner buffet est excellent avec un très vaste choix. La salle où on le sert (The Circle) est une sorte de Dôme entièrement vitré où la lumière du matin s'infiltre de part en part : magnifique ! Au plafond, des peintures reproduisant des villes Européennes. (Un merci tout particulier à James, notre serveur au petit-déjeuner ! Une personne tellement serviable et charmante.)
Il y a 5 piscines à l'hôtel. La préférée des enfants étant la piscine au fond descendant comme une plage. Là encore, le personnel est aux petits soins : il vous apporte des serviettes en nombre. Un maître nageur surveille la piscine. La plage se trouve juste devant cette piscine. Là aussi, quelqu'un veille à ce que vous aillez des chaises longues, parasol et serviettes de bain, dès votre arrivée. La plage est sublime. Nous avions le fond sur une bonne distance. Quelques rochers se trouvent sur le côté et de jolis poissons colorés peuvent être observés.
Il y a également une piscine de natation de 3 lignes. Les gens attendent patiemment leur tour, ce qui permet de nager sans être dérangé. Egalement une piscine dite "RELAX" où le silence est de mise.
Jolie place de jeux extérieure avec au sol un tapis vert très moelleux reproduisant à s'y méprendre la vraie pelouse.
L'hôtel possède plusieurs boutiques dont une où l'on peut acheter de petites choses à boire et à manger (un peu cher mais adapté au standing de l'hôtel dirons-nous).
En voiture, City place est tout proche. On y trouve des restaurants, des magasins et l'ambiance de cette rue est très agréable. Au bout de City Place, il y a un Publix.
Je pense qu'une voiture est nécessaire si vous ne désirez pas prendre tous vos repas à l'hôtel. Mais les restaurants des Breakers sont variés et on peut tout à fait y manger pour un prix décent.
Worth Avenue et ses magnifiques boutiques de luxe est à deux pas (tout à fait faisable à pied). Sinon, magnifique mall (Gardens Mall à Palm Beach Garden à 20 minutes de voiture) avec un grand nombre de magasins, un très joli Food Court.
Un séjour exceptionnel pour toute la famille ! Nous planifions déjà notre retour aux Breakers pour l'été prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Breakers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Breakers

Adresse: 1 South County Road, Palm Beach, FL 33480
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Palm Beach
N°2 des hôtels romantiques à Palm Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Palm Beach
N°3 des hôtels de luxe à Palm Beach
N°3 des hôtels Spa à Palm Beach
N°3 des hôtels familiaux à Palm Beach
Fourchette de prix (par nuit): 340 € - 1 760 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Breakers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Breakers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Breakers Palm Beach
Palm Beach The Breakers
Breakers Palm Beach
The Breakers Hotel Palm Beach
Breakers Hotel Palm Beach
The Breakers Palm Beach, Floride
The Breakers Resort
Breakers Resort Palm Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Breakers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.