“Attention aux services obligatoires en suppléments” 2 5 étoiles
Avis sur PGA National Resort and Spa

PGA National Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
PGA National Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   400 Avenue of the Champions, Palm Beach Gardens, FL 33418   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France / PACA
“Attention aux services obligatoires en suppléments”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

ATTENTION !
L'hotel vous charge de $17.84 en supplément "services" qui sont obligatoires et ne sont facturés qu'à la fin de votre séjour. Même s'ils vous annoncent que le prix initial est tout inclu !

Ce supplément comprend le ménage (qui est fait à la va vite ; souvent ils ne font que votre lit), le journal (que vous n'avez pas tous les jours devant votre porte), la piscine et jacusis, la présence de mini-shampoing, gels douches et soins corporel (qui sont pourtant soit disant offerts), l'accès au spa (dont les soins sont tout de même payables en plus), et le rangement de votre sac de golf (même si vous n'en faites pas de golf).

Sinon a déploré également : le vol de certains effets personnels.
La facturation à $22.10 de tous vos appels vers l'étrangers même s'ils n'aboutissent pas !
L'eau sur place n'est pas potable et les bouteilles d'eau vous sont facturée $5 hors taxes soit $6.23

Sinon les chambres sont belles et spacieuses avec climatisation. L'accueil a un très grand salon avec piano. Il y a un restaurant et un café. Et bien sur un très beau golf.

Attention, actuellement l'hotel est en grand travaux !

Nous avons été très très surpris par le montant de la note qui a été glissée sous notre porte à la fin de notre séjour de 15 jours qui nous a dégoutée de nos vacances.

• a aimé — les chambres carrelées (je suis allergique aux acariens)
  • n'a pas aimé — les suppléments exhorbitants
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez PGA National Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PGA National Resort and Spa

Adresse: 400 Avenue of the Champions, Palm Beach Gardens, FL 33418
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach Gardens
N°1 des hôtels écologiques à Palm Beach Gardens
N°5 des hôtels romantiques à Palm Beach Gardens
N°5 des hôtels familiaux à Palm Beach Gardens
N°7 des hôtels d'affaires à Palm Beach Gardens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PGA National Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PGA National Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pga National Hotel Palm Beach Gardens
Pga Resort
Pga Palm Beach Gardens
Pga National Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PGA National Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.