“Une initiation inoubliable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Le Havre, France
“Une initiation inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avant d'aller à Amorgos, je n'avais jamais pratiqué la plongé. Tenté par un baptême avec ma a compagne, nous avons rencontré Nicolas (Katalopa Scuba Diving). Le baptême a été exceptionnel. Nicolas nous a mis en confiance, il a pris le temps qu'il fallait pour tout nous expliquer,ne pas nous stresser bref, il s'est mis à notre niveau. Nous étions uniquement ma compagne et moi, avec lui, c'était extraordinaire. Cela nous a tellement plu que nous en avons profité pour passer notre 1er niveau de plongée avec lui (6 plongés) et que nous souhaitons refaire de la plongée. Et que dire des endroits où il nous a conduit, jamais je n'aurais imaginé rencontrer une telle diversité de paysages sous l'eau. En un mot, une expérience inoubliable et exceptionnelle.

Visité en septembre 2013

Katapola, Grèce
4 avis sur les attractions
“A la recherche des sirènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Certains sont à la recherche du pouvoir, de l'argent, ou encore des ennuis. D'autres partent à la recherche des sirènes...Le légendaire animal ne méritait pas moins que l'ïle d'Amorgos, réputée pour la beauté de ses paysages et son authenticité.
Les fonds marins cycladiques, longtemps interdits au public, révèlent leurs trésors aux passionnés de plongée. L’aventure est toujours au rendez-vous: rencontres magiques avec la faune, découverte et observation de poteries antiques, d'ancres abandonnées, exploration de grottes sous marines tapissées de coraux....
L'équipe de We Shall Sea vous transmet sa philosophie: connaissance du monde subaquatique, respect de cet environnement si fragile, maîtrise de la pratique de la plongée, plaisir et sécurité pour tous.
Le but est de créer un nouveau lieu de rencontre pour une communauté qui collabore pour comprendre, préserver et découvrir la vie des océans

Plongée unique, journée complète au sud de l'île, plongée dans le Grand Bleu au large de Granvoussa, excursion à la découverte de nouveaux lieux (Koufonissi, Donoussa,Schinoussa Keros, ...)...Chacun y trouvera son bonheur.
Le programme de formations proposé permet à tous, débutants et confirmés, de se perfectionner, d'approfondir leurs connaissances et leur pratique de la plongée dans des conditions idéales, de choisir une spécialité comme la plongée en eau profondes ou la plongée de nuit, de découvrir la plongée technique, etc...

Ayant découvert la plongée grâce à We Shall Sea, je recommande sans réserve ce centre. J'ai énormément apprécié l'ambiance et le professionnalisme de l'équipe, particulièrement de la part de mon instructeur.
Je vous recommande vivement une visite à We Shall Sea

Visité en mai 2013
“Plongée que je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'avais déjà fait de la plongée l'année dernière en Thailande et même si la mer était sublime, je n'en garde pas un très bon souvenir car j'étais stressée : peu d'explications sur la plongée, professeur pas très patient....

Cette année, poussée par mon copain j'ai décidé de rententer l'expérience à Amorgos (centre scuba diving de Katapola).
Sincèrement c'était top ! Nous en avons fait avec Nicola qui a pris son temps pour tout nous expliquer, l'intérêt d'avoir un tel équipement etc... Aucun stress, très sympa et surtout très professionnel.
J'ai adoré cette expérience et même si je ne suis pas encore comme un poisson dans l'eau je le referai avec plaisir.

Nous avons fait une journée entière de plongée et je ne le regrette pas une seconde. Découverte d'octapus, oursins, poissons, petite raie...
Nous avons pris à la fin un petit carnet avec nos nouvelles "compétences" en plongée et cela nous permettra de l'utiliser dans le monde entier pour ne pas reprendre toutes les leçons depuis le début.

Je recommande très vivement cette plongée avec Nicola.

Visité en juin 2013
“La plongée comme je l'aime : cool et pro, avec un super esprit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Je suis un amoureux d'Amorgos, île dans laquelle je reviens chaque été depuis près de 20 ans. J'y pratique notamment la chasse sous-marine et l'apnée. Bien que titulaire d'un brevet depuis des décennies, je n'avais jamais été attiré par le centre de plongée qui se trouve à Eghiali : trop "carré", types pas particulièrement sympas (c'est même un euphémisme, si j'en crois la rumeur locale), très orienté business. Il suffit pour s'en convaincre de les voir à leur retour de plongée, auquel j'ai souvent assisté en attendant le bateau pour nissi Nikouria : pas un sourire dans la palanquée, des rapports apparemment cantonnés au seul commerce, une atmosphère lourde, quasi militaire, pas mon style.
Ce n'est pas ce que je recherche dans la plongée. Pour moi, plonger avec ou sans bouteille, c'est une philosophie de la mer, une communion avec la nature, un plaisir à partager avec les autres plongeurs, une ambiance, un esprit particulier.
C'est par hasard que j'ai appris qu'un nouveau centre s'ouvrait à Katapola, en 2012. Ma femme voulait passer son brevet, je me suis laissé tenter. Je n'ai pas été déçu. Nicola est un excellent instructeur, passionné par son sujet, à la fois très cool et très sécurisant. Grâce à lui, j'ai repris la plongée que j'avais un peu laissé tomber depuis quelques années. Ma femme a passé son brevet, tout comme ma fille de 10 ans, que Niko a merveilleusement prise en main, avec l'attention et la sensibilité qui est la sienne. Je vous recommande donc très vivement de vous laisser tenter par l'expérience, vous ne ne serez pas déçu.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté We Shall Sea Scuba Dive ont aussi consulté

Amorgos, Cyclades
Amorgos, Cyclades

Vous connaissez We Shall Sea Scuba Dive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de We Shall Sea Scuba Dive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.