“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Palm Beach Shores
Montréal, Canada
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Nous avons séjourné au Palm Beach Shores Resort pour la semaine de relâche du 11 au 18 mars 2006 avec RCI points.

Un personnel courtois à notre arrivée malgré notre anglais d'usage seulement. La réception et le lobby ainsi qu'une aire de repos assez luxueux.

Un appartement comprenant une très grande chambre avec lit king et grande porte-patio communiquant avec une immense salle de bain avec douche et baignoire séparées ainsi qu'une vanité à deux lavabos. Des serviettes en grandes quantités.

Un coin repas avec cuisinette à aire ouverte sur un salon avec divan-lit et grande porte-patio.

Nous étions situés côté stationnement juste au dessus du système de climatisation de l'hotel ce qui nous a obligé à dormir les portes fermées à cause du bruit. Mais heureusement une belle vue sur la mer.

Une belle grande piscine ainsi qu'un bain tourbillon quoique l'eau de ces dernier fut un peu trop chaude et plutôt bouillante pour le tourbillon.

Personnel de la piscine et de la plage très avenant, serviettes de plage à volonté avec le numéro de chambre. Chaises gratuits à la piscine mais payant pour la plage. Possibilité de louer pour quelques jours ce qui revient moins cher.

Plage magnifique pour ceux qui aiment faire de longues marches. Marina avec superbes bateaux à 10 minutes de marches.

Environnement très luxueux.

• a aimé — Chambre
  • n'a pas aimé — Orientation de la chambre et le bruit de système de climatisation central
  • Conseils/Astuces — Réserver une chambre sur la piscine ou côté est de l'hotel
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palm Beach Shores Resort and Vacation Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Beach Shores Resort and Vacation Villas

Adresse : 181 Ocean Avenue, Palm Beach Shores, FL 33404
Location : États-Unis > Floride > Palm Beach Shores
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Palm Beach Shores
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Beach Shores Resort and Vacation Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Shores Resort and Vacation Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Beach Shores Resort And Vacation Villas Floride
Palm Beach Shores Resort And Vacation Villas Hotel Palm Beach Shores
Resort Vacation Villas Palm Beach Shores
Palm Beach Shores Resort Vacation Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Shores Resort and Vacation Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.