“Eh bien!! Quelle décadence” 1 5 étoiles

Hammock Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Ocean Crest Drive, Palm Coast, FL 32137   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Palm Coast
Asheville
“Eh bien!! Quelle décadence”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

J'étais allé dans ce resort l'année dernière, les chambres et la propriété étaient propres. Cette fois-ci le déjeuner près de la piscine m'a coûté 80 USD, pour trois hamburgers, un hotdog et trois sodas... La chambre à trois lits était sale. Nous sommes restés 7 nuits et la femme de ménage n'a nettoyé notre chambre que les deux dernier jours, il y avait des insectes dans la chambre, pas de serviettes, la piscine est sale, son carrelage est branlant, le personnel de la la piscine jouait au ballon, il n'y avait pas de jouets aquatiques, la propriété a l'air délabrée par rapport à l'an dernier. Il y avait des toiles d'araignée sur les installations électriques , à la piscine et dans la chambre, le personnel devrait nettoyer!!! Le resort est moins cher maintenant, nous avions payé la chambre 600 USD la nuit l'année dernière , cette année elle nous a coûté 287 USD, même semaine, même mois que l'an dernier. Le voiturier n'a pas garé ma voiture au bon emplacement. Nous n'y retournerons pas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Slovaque en 1er
Orlando, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Mon mari et moi recherchions un refuge de dernière minute et nous l’avons trouvé. Nous vivons à Orlando et nous voulions trouver un hôtel qui nous permettrait de faire une pause dans notre routine quotidienne, simplement nous asseoir et nous relaxer. Le seul commentaire que mon mari a fait concernait son souhait que l’emplacement soit plus calme car nous entendions toutes les portes se fermer. Le Lodge lui-même était petit et pittoresque. Tout le monde était extrêmement serviable et toujours souriant du début à la fin de notre séjour. Notre chambre donnait sur le parcours de golf et la mer ! C’était exactement ce dont nous avions besoin. Nous aurions aimé disposer de plus de temps pour rester mais nous envisageons de prendre une semaine de vacances dans ce complexe et de se surclasser dans une villa à 2 ou 3 chambres. Nous avons profité de la piscine bien que la Lazy River était plutôt gelée pour l’apprécier ! La seule chose qui pourrait poser un problème à tous c’est la capacité de tout facturer dans la chambre ! Bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hammock Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammock Beach Resort

Adresse: 200 Ocean Crest Drive, Palm Coast, FL 32137
Location : États-Unis > Floride > Palm Coast
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Palm Coast
N°7 des hôtels familiaux à Palm Coast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammock Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammock Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hammock Beach Hotel Palm Coast
Hammock Beach Palm Coast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammock Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.