“Un super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palm Coast
Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort
Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
800 Cinnamon Beach Way, Palm Coast, FL 32137   |
Florida
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

vacationrentalpros. com

Cinnamon Beach est un très bon hôtel. J'avais l'appartement 542 et la vue sur la mer était superbe. Ils accueillent les animaux de compagnie, ce qui était super, d'autant plus qu'il y en a de plus en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné au Cinnamon Beach condo durant nos vacances estivales de cet été, soit du 28 juillet au 11 août 2007, ce fût des vacances estivales vraiment fantastiques...

Le condo que nous avons loué, l'unité 242, était situé dans le bloc 300, nous avions une vue sur le golf et un peu sur la mer et un beau balcon pour profité de cette vue.. Le condo était bien meublé et très pratique..Il y avait tout ce dont nous avions besoin et même plus... NOs enfants, de 7 et 11ans, étaient heureux et nous aussi de passer nos vacances dans ce belle endroit.

Le condo est à 4-5 minutes de marche des piscines et de la plage, .. Le site de la piscine est aussi très propre et intéressant. Les enfants ont beaucoup appréciés les jeux d'eau et la salle de divertissement ( cinéma maison, jeu de soccer sur table et hockey sur air) mon conjoint lui a bien apprécié la salle de conditionnement.

La plage est longue, on peut marché longtemps. Nous avons eu la chance de nous baigner à marée haute, ce qui est recommandé, car à marée basse il y a des roches qui sont à surveiller.. Mais lors de nos baignades nous nous sommes bien amusé !!

Quoi dire d'autres sur ce site formidable.. Un restos que nous avons découvert, et que je recommane, à Flager Beach sur la A1A: le Garden Cafe.. un petit resto charmant tout nouveau où la bouffe y est excellente, ainsi que l'accueille de son proprio(très différent des chaines de restos américain)..Nous y avons même mangé en écoutant de la musique de Joe Dassin et oui...

Ainsi nous avons passé de beaux moments, même mes beaux-parents qui sont venus séjournés avec nous pendant 7 jours ont bien apprécié l'endroit, le condo et toute les services..

De belle vacance en famille!!

MarieC

N° 2 sur 12 à Palm Coast
The Cove on Ormond Beach
The Cove on Ormond Beach
N° 12 sur 28 à Ormond Beach

Vous connaissez Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort

Adresse: 800 Cinnamon Beach Way, Palm Coast, FL 32137
Location : États-Unis > Floride > Palm Coast
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Palm Coast
Cinnamon Beach At Ocean Hammock Beach Hotel Palm Coast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnamon Beach at Ocean Hammock Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.