“joli hotel, propre, silencieux” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 53 hôtels à Panama City Beach
Tampa, Floride
“joli hotel, propre, silencieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel très joli, très propre. La chambre était bien fournie (frigo, micro-ondes) et très propre. Les lits sont confortables, les draps propres. Les chambres et couloirs sont très silencieux, aucun bruit venant de l'intérieur ni de l'extérieur. notre chambre au 3ème avait seulement une douche, mais mes parents au rez-de-chaussée ont eu une baignoire! Il y a une salle de cinéma au rez-de chaussée qui diffuse des dvd avec pop-corn gratuit (du moins le soir où nous y étions). une salle de fitness avec 1 tapis de course, 1 stepper et 1 machine de muscu, et 1 piscine extérieure qui semble etre chauffée; mais compte-tenu des trempératures basses du mois de novembre ( <10°C) et de notre temps de passage limité nous n'en avons pas profité. Petit déjeuner complet: céréales, gauffres, yaourts, sucré, salé, pains, cafés, thés, 4 jus de fruits différents...
A faire autour: A proximité d'une fete foraine et des musées "Ripley's believe it or not" et "Wonder works" très jolies de 'extérieur. Choix de restaurants pour tous les gouts. A proximité des plus belles plages de Floride! Cependant, pour la journée à la plage, on conseille de s'éloigner de quleques miles vers l'ouest (seaside et Santa Rosa beach) pour éviter la présence des buildings.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

hotel très agréable placé près du centre ville à proximité de toutes activités
les chambres sont confortables et spacieuses
bien équipées; l'accueil est agréable, le personnel est disponible pour vous donner tout renseignement
le petit déjeuner est copieux et complet, varié pour démarrer une bonne journée
le parking est gratuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sleep Inn & Suites of Panama CIty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sleep Inn & Suites of Panama CIty Beach

Adresse : 9201 Front Beach Road, Panama City Beach, FL 32407
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 53 hôtels à Panama City Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sleep Inn & Suites of Panama CIty Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Tingo, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn & Suites of Panama CIty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn & Suites of Panama CIty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.