“Summit” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Appartement   |   8743 Thomas Dr, Panama City Beach, FL 32408   |
Longueuil, Canada
“Summit”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous cherchez un endroit qui ne coute pas cher, beaucoup d'activités, des gens toujours prets a vous donnez un coup de main ou faire la fête...c'est l'endroit idéal pour les vacances. Toutefois, si vous chercher un endroit le moindrement propre, changez de destination!!!
A notre arrivée, le condo n'avait pas été nettoyer. Les rideaux de douche rempli de moisissure, des coulisses de saleté sur les portes d'armoires, frigo et mirroires. Les portes patios tellement sale qu'on voyait a peine au travers, les planchers pas balayé ni lavé. Les lits n'avaient pas été changés...et j'en passe.
Notre première soirée au condo, les coquerelles sont sortient. Les enfants était si dégoutés qu'ils ont refusé de dormir dans les lits superposés - ils ont passé les 2 semaines a dormir avec nous.
Lorsque nous avons contacter le proprietaire, il a tout fait pour nous aider: envoyer quelqu'un faire le menage et un exterminateur...Il nous a offert un souper au resto de notre choix - a ses frais.
Nous retournerons a Panama City, mais pas a ce complexe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Summit Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Summit Condominiums

Adresse: 8743 Thomas Dr, Panama City Beach, FL 32408
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°71 sur 78 hébergements spéciaux à Panama City Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Summit Condominiums 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Summit Condominiums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Summit Condominiums Hotel Panama City Beach
Summit Condominiums Panama City Beach
Summit Panama City Beach
Summit Condominiums Hotel
The Summit Panama City Beach
Panama City Beach Summit
Summit Panama City Fl

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Summit Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.