“bon hotel sur la plage” 3 5 étoiles

Legacy by the Sea
2.5 sur 5 Hôtel   |   15325 Front Beach Rd, Panama City Beach, FL 32413   |
Classé n°18 sur 53 hôtels à Panama City Beach
montreal
“bon hotel sur la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

un hotel qui donne sur la plage,la chambre avait deux lits doubles,le seul inconvénient était les matelas inconfortables,les ressorts du lit se ressentaient .Dans la cuisine les casseroles n' étaient pas de bonne qualité .
Le petit déjeuner était vraiment nul,aucune proteine seulement des glucides(sucre),pas assez de place pour manger et les jus était trop sucrés et artificiels.nous faisions notre pdj dans notre chambre étant donné qu'il avait un frigo et une cuisinière.
Dans l'ensemble pour un 2 etoiles c'est très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Temple, Ga
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Le seul problème qu'on a eu personnellement, c'est que le sol était sale. APRES que la femme de ménage soit passée, j'ai pris une serviette blanche pour essuyer le sol mouillé, ET LA SERVIETTE BLANCHE EST DEVENUE TOUTE NOIRE!! Le dessous de nos pieds était tout le temps sale... A part ça, tout le reste était GENIAL!!! Cependant, je ferais une grosse réserve sur les rampes d'accès à la plage... Nous avons vu plusieurs personnes âgées qui avaient beaucoup de problèmes à remonter la rampe d'accès en revenant de la plage. Une dame en particulier a dû se faire aider à monter les marches trop hautes. Elle était obèse, ce qui n'arrangeait pas les choses. A mon avis, mais ça n'engage que moi, je trouve que le Legacy et sa clientèle ne s'en trouveraient que mieux s'ils refaisaient leur rampe d'accès, l'agrandissaient et l'aplanissaient jusqu'à la plage. Eliminez les marches, quoi... Comme ça, elle deviendrait complètement praticable pour tous, surtout les personnes qui ont du mal à monter et à descendre des marches. A l'année prochaine... Merci, Pam et Tina

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Legacy by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legacy by the Sea

Adresse : 15325 Front Beach Rd, Panama City Beach, FL 32413
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Panama City Beach
N°15 des hôtels romantiques à Panama City Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Legacy by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookIt.com, Tingo, Travelocity, Orbitz, getaroom.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legacy by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legacy By The Sea Hotel Panama City Beach
Legacy Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legacy by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.