“Ce chien mord...” 2 5 étoiles
Avis sur Long Beach Resort

Long Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Long Beach Resort
2.5 sur 5 Appartement   |   10511 Front Beach Rd, Panama City Beach, FL 32407   |
grand lake, ok
“Ce chien mord...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

La réservation est assez incroyable. Les formalités à l'arrivée le sont presque autant. Il y a des taches sur la moquette de la chambre 1205 de la tour 1 (il y 4 tours). La moquette a été javellisée dans la chambre à coucher et la salle de bains. La moquette est salement tachée dans le séjour. Le 15 juin 2008. J'ai demandé à la direction qu'ils fassent retirer l'ADN sur la moquette du séjour... la réception a répondu que la moquette serait nettoyée tôt dans la matinée du 16 juin. Ce n'est jamais arrivé. Ensuite, mes deux clés m'ont lâché. Il a fallu une heure à l'entretien pour arriver et me faire rentrer. Tandis que je regardais l'employé de l'entretien essayer de résoudre le problème, il était confus et répétait "mais qu'est-ce qui se passe ici? ". Le robinet de la douche m'est resté dans la main... L'hôtel m'a facturé 60$ de nettoyage à mon départ. Alors, nettoyez la chambre... et ne laissez pas les taches des clients précédents sur la moquette... nettoyez la chambre et gagnez l'argent que vous versent d'autres clients. Je n'avais confiance ni en l'honnêteté de la direction ni en celle de l'équipe de nettoyage, alors j'ai retiré les draps pour les laver. La porte coulissante du séjour ne FERMAIT PAS. Difficile de dormir car je ferme toujours ma porte avant de me coucher. L'horloge de la cuisine n'avait pas de piles... Des ampoules dans la chambre avaient grillé. C'est dommage... car cet hôtel a du potentiel. Je ne reviendrai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Beach Resort

Adresse: 10511 Front Beach Rd, Panama City Beach, FL 32407
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Panama City Beach
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 31 sur 78 hébergements spéciaux à Panama City Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Long Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Long Beach Hotel Panama City Beach
Long Beach Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.