“Hôtel pour un court séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Pensacola West

Motel 6 Pensacola West
Motel 6 Pensacola West a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Pensacola West
5829 Pensacola Boulevard, Pensacola, FL 32505 (Anciennement Knights Inn Pensacola)   |
Classé n°21 sur 61 hôtels à Pensacola
paris
“Hôtel pour un court séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

L'hôtel est situé entre deux voies de chemin de fer et la route. j'avais oublié qu'aux Usa les trains étaient tenus de siffler lors du passage à proximité d'une ville. il a fallu réclamer pour que la chambre soit faite. Sinon le café on a pas réussi à en avoir car on se levait trop tard (9:00); les personnes se lèvent extrèmement tôt à Pensacola
sinon à part cela j'ai retrouvé l'ambiance des motels des USA que j'ai réservé par ailleurs; l'accueil est bon et le personnel se décarcasse si vous avez un problème.
Je le conseille mais pour un court séjour.

• a aimé — Depuis plus de quinze ans cela ne change pas. Ilfaut que cela rest comme cela
  • n'a pas aimé — Il n'y a pas de salon où les personnes peuvent se voir et converser
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Motel 6 Pensacola West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Pensacola West

Adresse: 5829 Pensacola Boulevard, Pensacola, FL 32505 (Anciennement Knights Inn Pensacola)
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Pensacola
N°2 des hôtels les plus économiques à Pensacola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Pensacola West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Pensacola West Floride
Motel Six Pensacola
Pensacola Motel 6
Pensacola Motel Six

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Pensacola West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.