“Un hôtel très agréable pour faire étape une nuit” 4 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 9 hôtels à Perry
Certificat d'Excellence 2014
UK
“Un hôtel très agréable pour faire étape une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avions besoin de nous arrêter entre Tampa et Destin/Fort Walton Beach après avoir visité Weeki Wachee Springs. Après avoir longuement cherché dans les environs de Tallahassee, nous avons décidé de continuer sur l'autoroute 19 et de nous arrêter à un endroit qui nous permettrait de rattraper la côte sur la route de Destin/ Fort Walton Beach.

Nous sommes passés dans la petite ville de Perry et nous avons été surpris d'y voir un Hampton Inn. Nous n'avons pas été déçus! A l'arrivée, j'ai été accueilli par une employée très aimable et serviable qui m'a tout clairement expliqué et m'a offert en cadeau une bouteille d'eau bien fraîche - c'était adorable! Elle a continué en me disant que des boissons et des en-cas seraient servis gratuitement dans la salle à manger du petit déjeuner entre 17:30 et 20:00.

Notre chambre était très propre et pimpante, avec des lits confortables. Le petit déjeuner était varié, au-dessus de la moyenne. Le service du petit déjeuner était réactif et il ne manquait jamais rien.

Il y a un Golden Corral à côté mais je vous conseillerais plutôt de l'éviter. Il n'est pas très propre, le buffet n'est pas bien approvisionné et certaines choses avaient l'air d'être là depuis le déjeuner!

Cet hôtel avait toutes les qualités requises pour un séjour d'une nuit agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Perry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Perry

Adresse: 2399 S Byron Butler Parkway, Perry, FL 32348
Location : États-Unis > Floride > Perry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Perry
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Perry 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Perry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Perry Hotel Perry
Perry Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Perry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.