“hôtel à oublier sauf si vous êtes fumeurs” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 14 hôtels à Plantation
FRANCE
“hôtel à oublier sauf si vous êtes fumeurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné malheureusement 2 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable. Hôtel mal indiqué. Hôtel "vieillot" et sombre. Climatisation bruyante. Seul point positif : cuisine équipée.
Odeur de cigarettes les 2 soirs (et de nourriture grasse en plus). Après être allée à la réception le 1er soir pour comprendre, on m'indique que les chambres fumeurs et non fumeurs ont le même système de ventilation du coup c'est "normal" malheureusement, mais bon rien de proposer en remplacement (sûrement car rien à faire). Du coup pendant 2 nuits et avec 2 enfants en bas âge, nous avons eu l'impression de dormir avec quelqu'un qui fumait dans notre chambre constamment. De plus impossible d ouvrir les fenêtres pour aérer!! La piscine attenante a un accès "libre" et donne sur le parking. Quid des personnes étrangères à l'hôtel qui viendrait?! Hôtel à éviter absolument si vous êtes non fumeurs! Sinon si vous êtes fumeurs, allez y votre paradis est ICI! Moi je n'y revendrais et ne le conseillerais à personne en tout cas

Astuce pour la chambre : aucune si vous êtes non fumeurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En amont de notre départ en croisières, nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est agréable avec un personnel toujours à notre service, notamment miss Rose.
Les chambres sont agréables, spacieuses, avec la wifi gratuite.
De plus, si vous souhaitez faire des courses: c'est super car il n'est pas loin des 'Outllets' de Sawgrass Aventura et pleins d'autres
Petit bémol: pas de petit déjeuner comme nous français nous l'entendons, mais un chariot disponibles de 7 à 9h avec ce qu'il faut pour s'en préparer un. De plus, toutes les chambres sont équipés d' une cuisine comprenant four, frigo, plaques, vaisselle etc...
Possibilités de prendre ses repas autour de l'hôtel
Propreté de la piscine à revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Manager_11525, General Manager de Extended Stay America - Fort Lauderdale - Plantation, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
J’apprécie que vous ayez pris le temps d’écrire une revue si étonnante. Je suis content de lire que vous étiez satisfait de nos cuisines équipées, de notre petit déjeuner « grab-and-go » gratuit et la proximité des centres commerciaux et autre magasins.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous aimerions vous revoir, si vos trajets vous ramènent à nos environs.
Voir également ces hébergements à Plantation ou ses environs
Staybridge Suites Ft. Lauderdale Plantation
Staybridge Suites Ft. Lauderdale...
N° 1 sur 14 à Plantation
La Quinta Inn & Suites Ft. Lauderdale Plantation
La Quinta Inn & Suites Ft. Laude...
N° 10 sur 14 à Plantation
Hyatt Place Fort Lauderdale / Plantation
Hyatt Place Fort Lauderdale / Pl...
N° 4 sur 14 à Plantation
Courtyard Fort Lauderdale Plantation
Courtyard Fort Lauderdale Planta...
N° 8 sur 14 à Plantation
Sheraton Suites Plantation, Ft Lauderdale West
Sheraton Suites Plantation, Ft L...
N° 3 sur 14 à Plantation
La Quinta Inn & Suites Plantation at SW 6th St
La Quinta Inn & Suites Plantatio...
N° 11 sur 14 à Plantation

Vous connaissez Extended Stay America - Fort Lauderdale - Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Fort Lauderdale - Plantation

Adresse: 7755 SW 6th St, Plantation, FL 33324
Location : États-Unis > Floride > Plantation
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Plantation
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Fort Lauderdale - Plantation 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Fort Lauderdale - Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Fort Lauderdale - Plantation Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Fort Lauderdale - Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.