“Génial” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 35 hôtels à Pompano Beach
Québec (ville), Canada
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ma famille et moi avons réservé une villa pour une semaine et on ne savait pas trop a quoi s'attendre. Nous avons êtes agréablement surpris de notre séjour dans une villa.

Le site est clame et les gens sont respectueux côté bruit.les villa sont équipe du nécessaire de cuisine et vaisselle et c'était grandement apprécier. Un stationnement était fourni avec la location de la villa.

En raison un mure de béton, la plage n'est pas très grande toutefois elle est privée et il y a peu de gens donc un net avantage.

De mon souvenir, il n'y a pas d'épicerie à proximité donc il faut prendre sa voiture fréquemment lorsqu'on sort du site.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné au Royal Flamingo l'an passée et nous avons été enchanté de notre séjour
L'endroit est paisible, la piscine chauffée et les maisonnettes très spacieuses, avec toutes les commodités. Nous y retournons en janvier 2013 pour 11 jours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

On s'est retrouvé a cet endroit en visitant les hôtels sur la A1A...comme on avait besoin d'un endroit pour 6 semaines on préférait visiter avant...ce fût les plus belles vacances depuis longtemps...c'est exceptionnel comme site, superbe et comme dans un tout compris car la seule chose qui n'est pas comprise c'est la bouffe et la boisson...pour le reste tout y est.
c'est un immense site qui fait a la fois le bord de l'océan et côté intercoastal....c'està-dire que vous pouvez louer une villa du côté de l'océan mais c'est un peu plus dispendieux ou bien une villa du côté de l'intercoastal et il n'y a que la A1A qui sépare les villas...en plus une magnifique piscine chauffée et une plage privée avec chaise longue de plage, table, palapas etc....a quelques pas de la mer et de la beach publique
ça vaut la peine de s'y arrêter....vous ne voudrez plus aller ailleurs par la suite.....

Astuce pour la chambre : tous le site est exceptionnel peut importe l'endroit mais évidemment directement sur la beach p...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Flamingo Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Flamingo Villas

Adresse : 1225 Hillsboro Mile (Rte. A1A), Hillsboro Beach, Pompano Beach, FL 33062
Location : États-Unis > Floride > Pompano Beach
Plage Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Pompano Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Pompano Beach
N°2 des hôtels familiaux à Pompano Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Flamingo Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Flamingo Villas Pompano Beach
Royal Flamingo Villas Pompano Beach
Royal Flamingo Hotel
Royal Flamingo Villas Hotel Pompano Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Flamingo Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.